undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 2 octobre 2004
Jai voulu faire part d'un commentaire par rapport à la b-o de dirty dancing 2 parce-que je trouve que pour cette 2eme version, le film est trop reussi ,la musique envoutante et elle retranscrit merveilleusement bien les émotions et la passion ressentie par les personnages du film.
Aussi si vous êtes un(e) passionné(e) de salsa ,tango ou musique latine tout simplement, vous trouverez la votre bohneur.Voix sulfureuses, ce rithme cubain vous donne une envie de danser et pour tous ceux à qui ce genre de musique ne plaisait pas particulierement ,ils trouveront la un style nouveau mèlé également au hip -hop avec la participation de black -eye-peas et chanteurs du monde de la saoul avec Mya nottament. soit la b-o de ce film vaut vraiment la peine d'être ecouter ,je vous le recommende vivement.Bref,il s'agit vraiment d'un cd indispensable!!!!!!!!!
le 14 octobre 2004
De quoi vous faire bouillir le sang !! Quel joie de pouvoir rêver sur ce disque génial. Deja que le film vous donne envie de bouger, pour ce cd c'est encore pire. A ecouter à longueur de journée tellement les morceaux sont de style différents. A acquérir sans hésitation !!!
le 15 octobre 2009
EXCELLENTES MUSIQUES !! J'écoute ce CD en boucle depuis que je l'ai acheté !! Cela me remémore les meillerus passages du film... Juste un regret : toutes les musiques du film n'apparaisent pas sur le CD, il n'y a que 10 chansons...
le 23 juillet 2004
CETTE BO DONNE VRAIMENT ENVIE DE DANSER ! ces rythmes de salsa sont entrainents ! c'est vraiment un bonheur à écouter j'ai d'ailleurs une préférence pour "represent,cuba" que j'adore !
à achter au plus vite
le 18 juin 2010
les musiques sont géniales, elles donnent envie de danser ! un CD à écouter sans modération !!!
le 27 juillet 2015
J'ai découvert le film tout a fait par hasard, et j'ai adoré la B.O !
Des musiques et chansons qui invitent à la danse et à la fête et change des musiques actuelles répétitives ... je ne me lasse pas de l'écouter, de chanter, et danser dessus ;-)!
Je recommande au personnes qui ont le rythme dans la peau !
le 4 septembre 2015
Le filme est sympa, vraiment, une belle histoire romantique, sans suspense, mais ils dansent merveilleusement bien et la musique est top, sur un fond d'histoire en plus, ce qui ne gâche rien.
le 5 août 2013
très décevant car ce ne sont pas les musiques salsa du film! musiques inconnues. Je n'ai même pas pris la peine de l'écouter jusqu'au bout!
le 25 novembre 2013
Autant le film est pas forcément terribles, autant les musiques sont hyper sympa. Certaines sont des reprises. Bonne ambiance assurée !!
le 2 novembre 2010
Pour les fans de Dirty Dancing 2 vous allez adoré la BO. Bouge, bon son latino, à recommander. Bon rapport qualité prix