Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier
Prix:13,12 €+ 2,49 € expédition

le 30 avril 2012
C'est peut-être le meilleur album de Xandria. Des morceaux qui se suivent, plus envoutants les uns que les autres... Et toujours ce beau contraste entre la douce voix de Manuela et la puissance des sons. Cet album nous transporte ...
le 11 septembre 2012
C'est simple : je l'écoute en boucle depuis que je l'ai reçu! La ressemblance avec Nightwish (groupe avec Tarja) est frappante et tant pis pour eux si Xandria a repris le créneau : mais moi, j'adore!
le 11 décembre 2016
Un album culte ? On EN EST PAS LOIN !!!
Si un jour on me dit ,c'est le Judment day ,prends 3 albums de metal sympho
et tire toi sur mars ,eh bien ce sera Wishmaster, Consign to oblivion

et §§§ CE VERITABLE JOYAU DE XANDRIA §§§
qui enverra le jugement dernier sur mercure?
histoire rappeler à ceux qui ne vivent que par les flammes finiront au milieu de celles ci ,
sans couronnes et (tentant) de chasser les dragons .

Manuela Kraller pour le coté Tarja ,le groupe sachant bien nous rappeler que son talent nous inspire Nightwish et Epica combinés.
§§§ What a fine ELYSION ,my VALENTINE §§§
le 5 avril 2013
Excellent CD, musique costaude mais mélodieuse, chant et choeurs parfaits, passages musicaux nombreux et variées. L'ensemble du CD est très agréable à écouter, pourtant ce style pourrait tomber dans la lassitude, ce n'est pas le cas car e,core une fois, il y a beaucoup de recherches et de mélodies dans la musique et les refrains. Il manque peut-être une points de surprise et de variété dans les rythmes
le 8 mai 2013
J'aimais déjà beaucoup la musique de Xandria, mais parfois la voie de la chanteuse ne semblait pas tout à fait à la hauteur. Cela manquait de puissance et d'amplitude. Le changement est donc bienvenue, à mon sens. Maintenant c'est parfait ! Il y a un relent du vieux Nightwish là dedans et ce n'est pas pour me déplaire... Ca décoiffe !
le 2 mars 2015
Excellent album dans une veine similaire à Nightwish période Tarja. Comme Nightwish ne fait plus ce genre de musique, aucune importance. De très bonnes compos se succèdent pour offrir une heure de bonheur à découvrir d'urgence.
le 24 mai 2013
excellent album, une pure merveille ,un groupe de metal symphonique puissant avec une chanteuse hors norme
un album abouti vivement le prochain opus a consommer sans moderation
le 23 mai 2013
je ne connaissais pas ce groupe , j'en suis vraiment parfaitement étonné , il est puissant et melodique , à acheter.
le 6 septembre 2013
TRES BON ALBUM , GOTHIQUE A SOUHAIT , BONNES MELODIES , TRES JOLIE VOIX , BONNE PRODUCTION ; TOUT Y EST !!!