Format: Téléchargement MP3|Modifier

Bien sûr, JJG est un grand de la chanson, bien sûr il fait vibrer la corde sensible avec des mots justes, bien sûr on connaît son talent... Mais ce qui marque dans ces CD, c'est l'imcroyable vivacité qui s'en dégage, un débordement d'enthousiasme, une participation voulue et vivante du public et de chacun des musiciens qui font a part entière partie du spectacle, et des morceaux génialement revisités. Qui pourrait ne pas craquer avec le délirant " pas toi " rock - reggae - tango - forbans? Pleurez avec le " la bas " goldman-public, dansez sur le "tout était dit ", eclatez vous avec " a nos actes manqués " vraiment entrainant. Rien à jeter !
le 29 juin 2007
coté musique... il n'y a rien à dire ! du grand goldman, l'une des plus belles tournée avec "un tour ensemble"...

coté cd... ça se gate, la qualité du boitier plastique n'est pas au rendez vous, et il "fond" rapidement sur les cd :( alors si vous achetez ce disque pensez à faire une copie de sauvegarde, ou de ne pas ranger les cd dans le boitier original (j'ai racheté un exemplaire car je ne pouvais plus récupérer les pistes audio !!!)
66 commentaires| 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 août 2002
JJ Goldman est un grand de la chanson française, tout le monde le sait. Ces concerts sont super et avec ce disque, on retrouve cette ambiance et ces plus grands succès. Un disque a avoir absolument.
le 19 mars 2014
les cd sont abimés, plein de colle(?) je ne peux pas écouter tous les titres, c'est dommage de l'avoir indiqué en bon état
le 31 juillet 2001
Grande star de la scène française,Jean-Jacques Goldman ne cesse d'étonner. Cet album live est absolument magnifique et propose sa cascade de tubes comme : On ira, je te donne, Il suffira d'un signe, Quand la musique est bonne, Là-bas, Au bout de mes rêves etc...
le 12 février 2010
Cet album est riche en mots, riche en musiques et riche en souvenirs... Pour tous ceux qui sont allés voir ce spectacle. Ceux qui l'ont manqué pourront le regretter à nouveau en écoutant cette joie et cette passion communiqués avec tant de superbe dans cet album divin
le 1 décembre 2014
Si vous etes un fan de JJ goldman, vous aimerez ce CD qui regroupe ses meilleurs tracks durant les annees 90!
Un seul probleme, CD1, l'avant dernier track etait raye et sautait beaucoup.
le 27 mai 2004
C'est comme un best of avec les grands classiques, mais en plus il y a l'ambiance live: grande complicitee Goldman/Jones et avec le public. Version tres emouvante de Ne Lui Dis Pas (que je prefere meme a l'originale) et special coup de coeur sur les versions tres diversifiee de Pas Toi!
Un essentiel de Goldman avec beaucoup d'humour et de chaleur.
le 11 juillet 2013
Bien spur faut aimer Goldman. Pour le reste rien à dire sur l'album.
Quant au télépchargement, facile, rapide efficace... Un bon moyen d'avoir sa musique rapidement
le 3 mars 2011
Comme toujours avec JJG et son équipe, le concert est bien ficelé et l'ambiance est chaleureuse. Que du bonheur !