Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 12 décembre 2013
Étui absolument pas adapté au Canon Powershot S110 comme l'indique la présentation du produit. Coutures très légères.

Pas satisfait du tout. Comment le retourner maintenant qu'il a été ouvert?
le 16 janvier 2016
j'avais bien pris toutes les mesures pour y insérer le Canon Ixus 170
c'est parfait, juste à sa taille
un seul regret, pas la moindre petite poche pour y caser la batterie de secours.
dommage
le 21 février 2014
Produit conforme à l'image, livré rapidement, bien emballé. J'ai essayé pour mon canon powershot, il rentre parfaitement dedans! Merci aux vendeurs, je suis très satisfaite du produit et de la qualité de l'envoi.
le 22 octobre 2013
Bonne pochette universelle. Prix rien à dire. Utilisée pour Nikon Coolpix L27 : nickel. Par contre j'ai payé la livraison rapide pour le recevoir à temps pour l'anniversaire de mon fils. Résultat : transport TNT et pour réceptionner il faut être à la maison. Oui mais on bosse aux heures de passage de TNT. Moralité, délai pas si rapide que cela ...
le 16 août 2016
Je choisit cette note car je suis satisfait du produit.
Ce produit est de qualité correcte, peu cher et en plus livré en avance. Il est idéal pour une bonne protection de son appareil photo .
Je recommande ce produit à toutes les personnes souhaitant protéger son appareil photo.
le 17 juin 2014
Remplit bien son office, il parait résistant aux chocs. Dommage il manque un passant pour un accrochage à la ceinture.
le 4 novembre 2015
La housse semble plutôt résistante, avec un côté rigide pour protéger l'écran. Elle est très petite donc ne comporte aucunes poches intérieures (pour carte SD ou autre), mais du coup super pratique pour mettre dans sa poche ou son sac à main. Il y a un petit cordon d'accroche assez court qui permet de passer le poignet dedans. Très pratique et simple.
le 6 mars 2016
Taille parfaite pour mon Canon Ixus 270, prend peu de place et design sobre, permet d'avoir en permanence mon appareil photo sans risque dans mon sac, c'est parfait.
À voir sur la durée : la solidité des coutures.
le 12 avril 2016
Bon rapport qualité /prix. Livré rapidement. Mais il manque un passant pour accrocher à la ceinture. Cela est embêtant car il faut le garder à la main ou dans un sac. Par contre, la housse protège bien.
le 19 février 2015
L'étui est adapté à mon Canon IXUS 155. Il est simple, doux et semble bien protéger mon appareil photo. Niveau forme de l'étui, c'est exactement ce que je cherchais.
Le seul bémol serait niveau design. J'aurais aimé avoir plus de choix de couleurs/motifs, mais pour le prix, c'est un bon produit !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.