Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 15 mars 2013
Je suis ravie de retrouver sur CD ses chansons qui m'accompagnaient via les vinyles .
Incontournable , inoubliable Barbara .
le 8 février 2016
... La plupart de ces chansons avaient été éditées en 45t quatre titres (EP), certaines sous le label ODEON, puis après le rachat de ODEON c'est CBS qui les mettra en vente sur 33t. Aujourd'hui, RDM s en empare et nous propose la copie conforme du 33t CBS que j'avais acheté en 1967!!! remarque : erreur, sur la pochette, "Vous entendrez parler de lui" est de Barbara - "De Shanghai à Bangkok" paroles et musique de Moustak... CBS devenue SONY se moque comme de l'an 40 de restituer en CD les enregistrements originaux, là, il s'agit de Barbara! RDM a déjà proposé, deux 25cm ODEON, "le Brel" et "le Brassens" de Barbara.
RG-TOMMY
le 7 avril 2013
Une introduction à l'oeuvre de la longue dame brune qui invite à un voyage ensorcelant. Une voix unique pour des textes uniques.
le 3 septembre 2014
J'ai acheté cette chanson après le décès de mon MARI, c'est l'espoir qui fait vivre et je l'écoute très souvent ; l es miracles existent, il faut y croire !
le 5 mars 2014
Barbara, telle qu'on a envie de l'entendre !
Rien à dire
Ce sot des chansons dont on ne se lasse pas !
le 7 février 2016
a écouter reécouter des heures tranquille barbara c'est barbara !je n'en avais pas cela me donne envie de recommander barbara
le 16 avril 2014
Avec le charme fou de ses premières et divines compositions qui vont de Dis quand reviendras-tu à Chapeau bas !
le 11 octobre 2015
C'est bien l'article que je désirais, aucun problème, contant de cet achat ! ... ... ... ;.. ... ... ...
le 29 octobre 2010
Je vous recommande ce cd; classique et sympathique, très émouvant, à écouter et réécouter sans se lasser.
le 16 janvier 2013
on aime ou on n'aime pas l'artiste... pour ma part, le produit est conforme à mes attentes. c'est un des seuls disques de ceux que j'ai reçu dont la boîte n'a pas souffert du transport.