undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire Bijoux en or rose

Taille: Sansa Clip Zip (2011)|Couleur: Noir|Modifier

le 16 mai 2014
Une coque silicone parfaitement adaptée au clip zip. Les connecteurs sont bien dégagés, ainsi que l'écran et les boutons retour et play sont en relief. Ca donne un look cool noir mat à son lecteur mp3.
le 6 juillet 2013
L'étui protège très biens l'appareil ainsi que l'entré de la carte tout en pouvant utiliser toutes les fonctions.
Une protection pour l'écran aurait été parfait.
le 6 avril 2013
Cette housse s'adapte parfaitement au SanDisk Sansa Clip. Toutes les fonctions sont accessibles sans retirer la housse. Très bonne protection.
le 11 avril 2013
Cette coque souple s'adapte parfaitement au clip zip et permet d'utiliser les boutons d'origine, sans aucun problème. C'est ma deuxième.
le 28 août 2013
Parfait pour ce petit lecteur. S'adapte parfaitement, on a accès aux différents boutons. Il rempli bien sa fonction de protection.
le 18 avril 2014
Etui protégeant bien le lecteur et qui n’empêche pas l'utilisation des boutons. Pour un prix abordable. Que demander de plus.
le 28 décembre 2013
Un étui qui semble protéger correctement mon Sansa Clip Zip des danger du monde extérieur, et pour un prix plutôt attractif !
le 10 mai 2014
parfait sur le sansa clip zip, pour une bonne protection, y compris de la carte miniSD. Je conseille à tous.
le 21 février 2015
Une coque de protection simpliste mais qui fait bien son travail pour le Sansa Clip Zip. Elle est légère, bien construite et s'adapte très bien au lecteur MP3 tout en conservant un confort d'usage.

Je recommande si vous souhaitez protéger davantage votre appareil.
le 8 janvier 2016
Conforme à la description, cet étui est très utile pour protéger le lecteur mp3 de ma fille qui est plutôt fragile au niveau des touches. Ainsi protégé, il ne risque rien. Ma fille en est très contente.

Voir 1 question avec réponse