le 10 septembre 2013
EXCELLENT rapport qualité prix, facile à monter,stabilité très correct,ce qui est dommage reçu dans le carton qui était déchiré et très abimé,dont une feuille dont la soudure a lâchée,mais la réponse c'est que ce transporteur ne prends pas du tout soins des colis et ce n'est pas la première fois que cela arrive pour d'autres commandes(exapack) donc ouvrez bien le colis devant le chauffeur et vérifiez bien l'article;
Pour un petit prix de cette article je suis très satisfait;
le 28 juillet 2014
produit mis en place depuis quelques mois dehors. Tient bien. Pas de traces d'oxydation. Très décoratif, Ce que je cherchais pour le prix.
le 11 avril 2013
le produit est arrivé avec des défaut plusieurs endroit était tordu difficile de monter le produit correctement. par contre j'aime ses jolie feuilles et son portail a fermer
le 16 août 2013
Côté visuel, cette arche légère et esthétique présente un rendu tout à fait conforme à l'image présentée.
Un peu de déception au niveau de la qualité : les extrémités de quelques-uns des montants étaient ovalisées, rendant le montage difficile. L'une d'elle était même complètement écrasée, ce qui a nécessité un bricolage non prévu.
le 12 septembre 2012
Cadeau pour personnes âgées.
Arche très bien finie, dimensions parfaites et jolie pour l'ornement.
De plus facile à monter mais je conseille une prise au sol sur du dur plutôt que la terre ça évitera la rouille et les mauvaises surprises avec le vent.
Son prix est plus que raisonnable et la livraison record en 72 h ! Bravo !
le 22 janvier 2014
objet envoyé abîmés pour remplacer les éléments abîmés ,on m'a gentiment renvoyé 2 éléments qui n'ont rien avoir .
Liste Ersatzteilliste Rosenbogen RSBG01 6B ET 6L corresponde au portillon pas à 2 barres .
heureusement c'est un petit prix
je déconseille
cdt
le 10 juin 2015
Bon produit, pour ce prix correct,un peu fragile mais bon c le prix à payer (lol)
Très joli dans mon jardin,j'ai fait montée une vigne dessus.
j'ai coulé une petite dalle pour consolidé la structure.
Je suis très satisfait ,je le conseille.
Cordialement.
le 17 juillet 2013
tres deçu deja quand vous le deballer du carton il a deja des cou montage pas tres tres evident care les troux ne corespond pas

livraison rapide rien na dire sur cella mais c la premierre foi que j ai un article asser deçu depuis que je comment sur amazon
le 20 janvier 2014
Je viens de déménager et j ai "embarqué" mon arche que je n aurais pas laissé tellement il est beau
je l ai repeint en noir fer forgé et cet été je vais planter des ipomées violet et rose qui vont pousser et grimper le long de l arche
le 13 juillet 2016
Alors le produit et de très bonne qualité malheureusement à l'ouverture du carton il manquait les vis et écrou sinon le produit est de très bonne qualité la livraison a été effectuer plus rapidement que prévu et la notice pour la construction est vraiment très simplifiée donc très facile à monter pour ma part je l'utilise pour les kiwis

Voir toutes les 4 questions avec réponses.