le 11 février 2016
L'arche a été facile et rapide à monter.
Pour - de 30€ on va dire que le produit est correct car un peu trop léger à mon gout.
J'aime aussi le coté esthétique. Bref pour résumé l'article est correct.
le 29 mai 2015
pour une fois, un truc pas cher du tout qui rend très bien
une fois assemblé, et quand les rosiers ou autres plantes commencent à grimper dessus (avec quelques coliers serreflex au départ pour attacher tout le monde;...
ben le rendu est superbe
vraiment un bon investissement pour un résultat immédiat
le 16 janvier 2015
On va dire : un produit dans la moyenne (vu le prix bas), mais les tubulures sont vraiment fragiles à la pose. Ensuite, on l'oublie dans les fleurs avec beauté. Juste la fragilité à la pose.
le 24 juillet 2013
superbe

je ne l ai pas encore montée, car je veux la repeindre ( conseil d'un autre acheteur sur votre site) avec de anti rouille

mais elle est vraiment belle
le 24 novembre 2013
Au bout de 1 mois et demi de tractations avec le vendeur et le transporteur malhonnête, je n'ai jamais pu être livrée! Dommage car mes petits élèves attendaient vraiment avec impatience cette arche qui semblait superbe. Le projet de jardinage s'est fait sans elle!
le 13 janvier 2014
L'arche à rosiers est ce que je cherchais depuis un moment déjà.
Son prix est des plus raisonnable et je l' ai recommandé à une de mes amie qui chercher la même chose
le 22 janvier 2016
Bonjour,

Nous avons commandé cette arche pour notre mariage et nous en sommes ravis . Soyez attentifs pour le montage (ne mélangez pas les pièces comme nous) .
le 1 mai 2015
MAGNIFIQUE ARCHE LES MOTIFS ET SOUDURES SONT FINE .BIEN PRATIQUE LE PORTILLON AVEC LOQUET .TRES JUDICIEUX AUSSI D AVOIR MI DES PETITS PIED ARRÊT AU PIEDS POUR PLANTER
le 11 août 2015
par contre le colis était abimé,recollé,et du coup il manquait beaucoup de petites pièces pour le montage.
sinon jolie arche de décoration dans mon jardin.
le 16 novembre 2013
super ,petite arche sympathique,tres decoratif,ca habille le jardin.vraiment formidable, c'est un bon petit matos pour un petit jardin tranquille, c'est ok

Voir toutes les 4 questions avec réponses.