Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:7,63 €

le 8 novembre 2010
Ambiance hispano arabisée pour ce cd qui contient seulement 7 titres. Alors on commence par Fly people fly et Far away sur lesquelles les années pèsent , un peu pataudes , peu dégrossies mais qui laissent transparaitre la belle voix de Klaus; on enchaine avec Drifting sun , délire d' Uli (ça me fait un peu penser à Andy des Mitsouko ah ah !!) originale quoi ! Pour le reste , que les choses soient claires : Pas de bataille de guitars heroes ! Michael , Rudolf , Uli , Matthias , je les aime ...TOUS !! Et je pense qu' il n' en fallait pas moins pour servir une voix si exceptionnelle .Donc , pour les 4 restantes : SPEEDY S COMING , THEY NEED A MILLION , THIS IS MY SONG et FLY TO THE RAINBOW les fées Guitare et Melody ont fait plus que se pencher !!! Ah que c' est bon !!!! Mention spéciale pour FLY TO THE RAINBOW :écrite par Michael (...!) ,textes d' Uli , alliant rock et ballade , chantée aèriennement par Klaus , contée de manière fascinante par Uli , batterie et surtout guitares divinissimes : 9 minutes 40 de pur bonheur !!!! Des chansons longues comme ça , on n'en fait plus et c'est bien dommage ...
le 9 décembre 2009
J'écoute des millions de trucs et je fais raremment un commentaire mais la c'est pas possible... Cet album est trop monstrueux. Je suis un gros gros fan du Scorpions de 70's, j'adore Animal magnetism, Virgin killer, In Transe & Co. Fly to the rainbow est le dernier de cette période que que j'ai découvert. J'étais déjà chaud et mon oreille receptive mais j'ai été retourné par ces morceaux magiques : Speed's coming, Fly people fly, This is my song,... Pas besoin d'analyse profonde de la musique et d'arguments élogienx, je ne dirai qu'une chiose : écoutez et pleurez!
le 26 août 2011
2ème album de Scorpions .
Pièce majeure dans leur discographie fournie.
-Ca commence très fort avec un solo de Uli dès les premières secondes de Speedy's coming, très caractéristique de son style. Tempo endiablé pour ce titre.
-Puis They need a million qui commence très calmement, pour prendre un rythme hispanisant dès l'apparition électrique des guitares. Belle performance vocale de Klaus.
-Drifting sun est chanté par Uli (qui compose le morceau), superbe solo, Klaus double Uli sur le refrain. Break envoutant en milieu de morceau rythmé par la basse, suivi de solo et mélange de guitare.
-Fly people fly, ballade sympathique, bien chantée par Klaus. Aurait pu être un peu plus courte.
-This is my song, jolie mélodie à tendance hispanisante à nouveau.Mid tempo agréable.
-Far away, début calme, presque murmuré par Klaus, puis entrée des guitares sur un solo de Uli pour reprendre sur un tempo moyen. Joli final aérien .
-Fly to the rainbow, plat de consistance de cet album. Début à la gratte sèche, chant cristallin de Klaus, puis démarrage électrique du morceau sur une superbe mélodie, beaux mélanges de guitares, quand arrive le break cosmique, aérien, chanté par Uli, beau final pour le morceau sur des notes extraterrestres de Uli.
Donc très bon album à conseiller, illustrant bien la première ère de Scorpions.
le 13 mars 2013
Album agreable à l'écoute ,ce n'est pas du niveau de "Lonesome crow" ,mais pas du tout décevant,.
Tous les morceaux de ce CD s'enchainent sans avoir envie d'en sauter un.
le 11 janvier 2016
bonjour ! je suis contente de cet article . il est arrivait 1 jour avant la date prévu , il a répondu à mon attente et , il est génial .
le 24 mars 2013
acheté par nostalgie, je me suis étonné d'apprécier de nouveau les rythmes de l'époque et retrouvé la voix de Klaus Meine