le 28 février 2015
J'écoute les deux cd en boucles depuis 2 semaines!
Les interprétations sont élégantes et excellentes. La voix de Lisa et la musique sont reposantes et relaxantes. C'est un style très agréable dont je ne connais pas d'équivalent.
Dans le jazz féminin, j'apprécie beaucoup, en particulier, Billie Holiday, Diana Krall et Natalie Cole. Mais Lisa EKDAHL est un autre "cas" à part. Je recommande l’achat de ce double cd (deux albums) a un prix très attractif.
le 22 mars 2016
Du Gershwin, C.Porter, F.Sinatra, B.Hoiday, etc etc. Le tout avec la voix envoutante de Lisa Ekdahl. Une pure merveille, à écouter le soir en galante compagnie, ou après une journée bien remplie. Dommage que RTL jazz, qui édite cette série de cd sur plusieurs musiciens et chanteurs, ne pense qu'à se faire de la pub; et oublient de nommer les musiciens qui accompagnent les artistes.
le 15 février 2016
Si vous aimez la miss, cet album est indispensable. Le jeu et le chant sont très jazzy, ce qui apporte un éclairage intéressant sur la musique de Lisa et témoigne de la spontanéité qui transcende parfois une prestation scénique très professionnelle.
le 24 juin 2015
Très belle voix sensuelle et tout en douceur . Pour ceux qui aiment le jazz , ils ne seront pas déçus .
le 26 décembre 2013
que de belles mélodies, une voie douce... je recommande le double cd, pour beaucoup de tendresse dans un monde de brute
le 20 août 2013
Déja vue en concert, une grande du Jazz, avec des reprises originales, mais aussi des créations musicales qui valent le détour,indispensable à toute CDthèque qui se respecte
le 22 novembre 2013
2 super disques de Jazz
enregistrements corrects des morceaux les plus connus
finalement dommage que le coffret ne comporte que 2 disques !!
le 6 mai 2015
J'attendais mieux dans le genre. Semble être de second rang, ou est-ce l'enregistrement? En tout cas, je ne suis pas porté à le passer souvent...
le 1 avril 2013
Tout simplement merveilleux. Cette compilation rend grâce à la voix céleste de Lisa qui est une grande dame du jazz vocal!
le 10 juillet 2013
Ce CD est intéressant mais en fait c'est une reprise de CD originaux donc redondant. Quand on aime, on ne compte pas. Lisa est l'une des plus belles voix (chaude) de jazz actuelle. Un régal.