le 25 août 2013
Montre de très bonne qualité, que j'ai au poignet depuis mon achat. Une petite remarque sur ce type de montre. Si j'ai acheté cette montre, c'est que j'en avais déjà une, idem, mais que, si l'autonomie de la pile dure plusieurs années, le bracelet en caoutchouc casse. Et impossible de racheter un bracelet, car sa taille n'est pas standard. Bref, si la montre fonctionne toujours, c'est poubelle. Dommage.
le 22 juin 2015
le produit est conforme aux explications.Facilité de programmation.La forme pour une montre sport est discrète.mes attentes sont satisfaites. Bon rapport qualité prix.