undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 23 janvier 2012
Au-delà de la polémique sur ses lèvres généreuses et sa famille fortunée, des clips assez racoleurs, et malgré un live moyennement convaincant, il est encore trop tôt pour cracher dans la soupe. Video Games a des qualités, un style mélancolique oldies à la Marissa Nadler avec de l'émotion, et une voix plus prometteuse que beaucoup d'artistes pop actuels. Par ailleurs, "Yayo", autre chanson de son album, a également retenu mon attention. Reste à voir si elle va tenir la route par la suite... En attendant l'album dont la sortie est imminente, et qui donnera déjà une idée du potentiel de cette artiste au buzz controversé.
le 1 janvier 2013
Je n'ai rien à redire sur cette chanteuse....

Un vent de fraicheur dans ce monde musical si aseptisé ! Elle détonne avec sa voix, son look et son live pas toujours parfait, mais contrairement à d'autres chanteuses...... elle ne chante pas en play-back.

Qui a dit que je faisais référence à MADONNA ?
le 8 juillet 2012
je recommande ce titre plein de douceur et d'énergie en même temps super tempo!!

à acheter sans modération aucune

la musique est formidable et entrainante
le 18 décembre 2012
c'est ma chanson coup de coeur de cet année 2012, jolie découverte cette lana del rey j'aime beaucoup, malgré ce que la critique émet à son sujet
le 30 décembre 2012
J'adore ce titre c'est pourquoi je l'ai téléchargé.
que dire de plus on aime ou on aime pas
Possibilité de l'écouter avant achat
le 23 juin 2012
Ce produit ne marche pas, le téléchargement effectué je me retrouve avec un mp3 de 0K je souhaite être remboursée.
le 20 février 2012
Dès que je l'ai entendu la première fois j'ai su que c'était un tube. En plus, elle est très belle.