• Dna

Format: CD|Modifier

le 31 janvier 2013
Cet album est génial, les little mix sont de superbes artistes, elles varient les genres à merveille.
Le seul bémol est que le boité était légèrement abimé.
le 11 juin 2013
J'ai acheté cet album car j'avais adoré les chansons "Wings" "Change your life" et "How ya doin'?" qui sont les singles auxquels j'avais vraiment accroché ! Je trouvais les chansons très entraînantes et les voix de ces filles très belles et puissantes. Puis vinrent les clips que j'ai adoré aussi, colorés, pétillants, pop art, dynamiques, des filles sexy mais pas vulgaires... J'ai donc décidé d'en découvrir un peu plus et j'ai écouté d'autres chansons, notamment celles qu’elles avaient chanté à X Factor et j'ai trouvé leurs prestations bluffantes, ainsi que leurs chansons "Always be together" "Pretend it's ok" et "Turn your face" que j'ai trouvées toutes aussi sublimes avec de vraies paroles qui ont un sens ce qui est rare aujourd'hui. . J'ai donc acheté l'album mais j'ai été déçu par les autres chansons, que je trouve vraiment d'un niveau inférieur par rapport à celles citées, mais bon je ne regrette pas mon achat car qui plus est j'aime beaucoup les bonus du CD qui sont deux chansons en acoustique et deux remix.
le 4 mars 2013
je suis très satisfaite du produit, il m'a été envoyé en très bon état
rien à redire donc maintenant je peux profiter de la musique!
le 26 février 2014
Cd offert à une jeune ado. Style musical vraiment sympathique avec des chansons en canon, par des voix féminines vraiment correctes.
le 8 novembre 2013
Ce CD est une cadeau pour une fillette de 8 ans. Elle a évidement adoré étant sonné qu'elle me l'avait commandé ! Les musiques sont plutôt pas mal. Le CD est arrivé un bonne état. Super cadeau trés apprécié.
le 19 novembre 2013
je l'ai commandé pour ma fille qui est fan de ce groupe de filles, je trouve pas trop mal, je recommande à toutes les filles de 10 à 15 ans
le 22 juillet 2014
Bof bof ...Je me demande encore pourquoi je l'ai achetée. Deux trois bonnes chansons mais franchement sans plus . .
le 17 janvier 2013
Le produit est conforme à mes attentes par contre le coffret était en mille morceaux !! je n'ai pas pu le retourner étant donné que c'était un cadeau d'anniversaire que ma fille attendait avec impatience... Déçue ++ de la livraison
le 14 juin 2013
excellente transaction.emballage soigné et rapidité d'envoi.Achat en accord parfait avec mon attente et celle de ma petite fille..Ce CD est un bon produit.
le 13 mars 2013
On l'a acheté pour l'anniversaire d'une copine de ma fille qui devait l'avoir en cadeau de la part sa tante. Celle-ci s'est renseignée en magasin et les délais de livraisons étaient de 1 mois, du coup pas de cd de la part de tata!!
3 jours après avoir passé commande il était chez moi! L'après midi même, chez la copine!Qui dit mieux?