le 2 juillet 2012
Parfait ! Produit qui correspond exactement à mes attentes.
Batterie servant pour un téléphone siemens.
J'apprécie sa longue autonomie et sa recharge rapide
Merci
le 16 novembre 2012
Installées dans un téléphone sans fil Siemens, ces batteries fonctionnent parfaitement après la nécessaire période de charge initiale. Très bon achat.
le 16 novembre 2013
bon produit et bon rapport qualité prix pour le moment je suis ravi de se produit
livré rapidement comme d'habitude alors que j'ai quitté une grande ville pour une beaucoup plus petite !!!!
le 7 janvier 2014
Piles achetées pour nos téléphones fixes. Les anciennes piles ne tenaient plus la charge et celles-ci semblent bien parties. Il faut attendre maintenant de voir si elles tiennent dans le temps.
le 4 mai 2015
Piles parfaitement adaptées à mon téléphone sans fil, les références indiquées étaient très complètes.Les batteries se déchargeaient au bout de 20 minutes de conversation. Je ne connais pas leur durée de vie mais j'apprécie de ne voir mes conversations coupées inopinément. J'ai particulièrement apprécié que le vendeur les expédie sans facturer de frais de port supplémentaires.
le 31 juillet 2013
Piles Ni-MH (AAA) de 700 mAh pour téléphone fixe Gigaset Siemens C38H. Il a été difficile de trouver ailleurs un produit qui convienne. Le prix est très attractif et pour l'instant, ces batteries ne se déchargent pas. elles correspondent tout à fait à mes besoins.
En place depuis 3 semaines dans chacun de mes téléphones déportés elles remplissent bien leur fonction.Les précédentes avaient déjà 5 ans de vie, reste à espérer la même longévité pour celles-ci...Voir plus !! Merci Amazon pour la livraison premium
le 31 octobre 2014
Pile impeccable, utilisé pour des téléphones sans fil siemens, bonne autonomie pour l'instant, reste à voir si elles tiendront avec le temps. Mais pour l'instant, très satisfait.
le 14 mai 2014
Je pensais que mes combines DECT Siemens étaient bons pour la poubelle. Erreur, avec ces nouvelles batteries, ils ont bénéficié d'une nouvelle jeunesse. Bonne qualité.
le 12 mars 2015
Produit que j'ai utilisé pour les combinés téléphone sans fils de mon domicile. Aucun problème et ce pour un prix 50% moins cher que les piles d'origine