Format: Blu-ray|Modifier

le 31 décembre 2012
Excellente suite de la saga. J'ai pris plaisir à revoir l'agent Hunt un peu vieillissant mais toujours au top.
On y trouve de l'action et de la comédie pile ce qu'il faut pour passer un très bon moment.
le 30 décembre 2012
c'est du Tom Cruise tout craché mais un bon moment pour ce divertir pour les amateurs ...... de film d'action qualité de son un simple 5.1 dolby digital donc choisir le DVD est un bien meilleur choix
le 29 décembre 2012
Drole, décalé, le concept MI ne se prend plus au serieux et ca donne un resultat du tonnerre! L'humour est bcp plus present que dans les autres et ca depoussiere serieusement la serie. J'ai adoré!
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 17 septembre 2012
Le scénario est mince, un vilain (forcément) dont les motivations semblent nébuleuses veut faire croire à une attaque nucléaire des russes contre les américains...En balançant une bombe atomique sur ces derniers. A la limite ce n'est pas très important, ce qu'il est, c'est que le film nous divertisse et il y parvient sans mal. L'aventure nous gratifie, donc, de scènes d'action originales et bien réalisées. Le ton est par ailleurs décontracté et plein d'humour. Certes Cruise est omniprésent, drapé dans son narcissisme habituel. Mais cette fois ci ça passe car les personnages secondaires grappillent un peu d'importance.
le 15 octobre 2012
Image et son au top pour ce blu-ray du 4ème opus de la saga Mission Impossible au mieux de sa forme et qui reprend davantage les codes essentiels de la franchise Bond (action, gadgets, exotisme, charme, humour...) que ne le font les derniers volets avec Craig, froids, cyniques, violents...
Tout ce que l'on peut souhaiter à la franchise M.I., c'est qu'elle ait une aussi longue carrière que celle de Bond !
Et Tom Cruise est parfait dans le rôle !
"Vas-y Ethan, on compte sur toi pour sauver la planète des méchants terroristes qui veulent nous atomiser !" :-))
Ça va être dur de renouveler le genre, mais on y croit !
Bref, un blu-ray incontournable à classer parmi les meilleurs de votre collection !
le 28 décembre 2012
Si la qualité du Bluray est impeccable tant le visuel que le sonore, on ne peut pas en dire autant du film.
L'histoire est bonne mais par contre son exploitation est guignolesque. Un Tom Cruise qui en fait des tonnes, une équipe MI sans saveur et une succession de scènes spectaculaires mais filmées sans âme. Et je ne parle meme pas des raccourcis et pirouettes scénaristiques.
On se croirait dans un épisode d'Alias, sauf que là on est pas à la TV.
Reste un "bon" divertissement pop-corn, si tôt vue,si tôt oublié.
le 29 décembre 2011
Votre mission, si vous l'acceptez, visionner le dernier opus de la franchise M.I. rachetée par un comédien hors pair : TOM CRUISE. On croyait avoir tout vu avec les 3 précédentes oeuvres, il n'en est rien, bien au contraire. Ce quatrième de la série est de loin le meilleur. Avec un scénario solide et une réalisation virevoltante du petit roi des studios PIXAR, CRUISE nous emmène aux quatre coins de la planète, épaulé par un casting de choc et de charme : Jeremy RENNER, l'étoile montante du cinéma d'action, la gironde Paula PATTON aux formes callipyges, avec ces faux airs de Halle BERRY et son décolleté vaporeux bien trop transparent... et l'humouristique simon PEGG qui rajoute une touche british. Car, c'est bien la nouveauté essentielle de ce "protocole fantôme" : il casse les codes d'une franchise bien trop huilée et sérieuse par le passé, pour y introduire une bonne dose d'humour et d'auto-dérision sur ces jouets high-tech qui foirent. Rajoutez-y quelques scènes d'action bluffantes (le "skyscrapper" de CRUISE sur les facades vitrées de la plus haute tour du monde à DUBAI laisse pantois), et vous avez tous les ingrédients d'un blockbuster de qualité qui nous fait dire : à quand le 5ème ? Pour les 50 ans DE Mr CRUISE ? Attention, si vous ne votez pas pour ce commentaire, celui-ci s'auto-détruira dans les 5 secondes...
88 commentaires| 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 août 2012
Film qui reste dans la lignée des MI.
La version blu ray comme on l’attend ne présente quasiment aucun défaut sur le son et l’image…là encore que du positif.
Le film en lui-même est pour ma part en-dessous des précédents épisodes mais ne vous inquiétez pas vous ne vous ennuierez pas.
Encore une version vendue dans un boitier steelbook réussi et on ne s’en plaint pas loin de là.
A acheter sans hésiter
le 28 juillet 2014
Je n'étais pas particulièrement fan de Mission : Impossible mais ce quatrième volet a vraiment changé les choses . Des scènes d'action explosives, de l'humour (surtout) là où on ne l'attend pas et un casting excellent, le tout sur un très bon scénario : je suis conquis. Pour moi le meilleur de la saga.
le 13 janvier 2013
commen ne pas adoré cet épisode? Il est réussi, mais est il meilleur que ces prédécéceurs? Non, loin sans faut. Les cascades me semblent moins risquées que par le passé et l'humour dans le film, tant vanté par la presse, fracnhement, faut voir le film 3 fois pour en apprécier toute la subtilité