Prix:17,72 € - 126,57 €

le 15 juin 2012
J'ai pris ces lunettes pour éviter d'avoir mal au yeux à cause du soleil et de la réverbération en bassin extérieur.
J'ai eu un peu peur à la commande qu'elles soient trop voyantes (modèle rouge et blanc) mais en fait ça passe très bien, je dirais même qu'elle sont "classes".
La première impression a été celle d'un confort sans pareil. Les lunettes sont en caoutchouc très souple et doux donc elles tiennent bien sur le visage sans avoir à serrer la sangle. Elles sont parfaitement étanches, ne font pas mal au nez ni aux yeux, on aurait presque tendance à les oublier.
La vision est parfaite sous l'eau et au dessus aussi car les gouttes glissent bien sur les lentilles, je n'ai pas constaté de buée non plus. Le modèle polarisé est parfait pour l'extérieur (je n'ai plus mal au yeux!), les lentilles ne sont pas trop foncées donc je pense qu'à l'intérieur çà passe bien aussi.
Pour résumer, un très bon achat tant par la qualité que le confort et cela permet aussi de se démarquer avec un matériel encore peu connu du grand public.
le 19 juillet 2012
Ces lunettes sont incroyablement confortables ! Faciles à régler, on les met sur son visage et on est immédiatement prêt à battre des records du monde en pataugeoire !
Sérieusement, comparées à des modèles de compétition, ces lunettes sont super confortables et parfaitement étanches sans avoir besoin de faire 36 réglages. Les verres teintés sont parfait pour l'exterieur mais sont tout aussi agréables en intérieur. Quand on retire les lunettes, le visage est très peu marqué et le contour des yeux n'est pas douloureux. En contre partie, elles s'embuent légèrement, ce qui explique que je n'ai mis que 4 étoiles.
Personnellement je les recommande pour tout nageur qui privilégie le confort et l'étanchéité.
le 12 août 2014
Casse au bout de 5 ou 6 utilisations - manifestement très fragile - et pas antibuée du tout. Achat d'une autre paire d'une autre marque depuis qui dure depuis des mois.
le 15 septembre 2014
Lunettes exceptionnelles : confortable, anti coups de coudes (meme pas mal), vision parfaite, peu de buée (au debut)
MAIS FRAGILEs : elles ont pas fait un an, le pont du nez s'est découpé...pourtant, elles furent lavées a l'eau claire apres chaque bassin (95%) ou sortie en mer (5%)...
le 19 novembre 2013
Je nage regulierement. Très bon résultat en bassin intérieur. Bonne vision sous eau, bonne adhérence. Je parle de la monture blanche avec optique bleue. Dommage que je n ai pas trouve plus de choix dans les couleurs, cela reste néanmoins une anecdote. À conseiller, avec un grand oui. On verra avec le temps ...
le 26 octobre 2012
Le produit est très bien fini et les matières sont belles. Mais les lunettes sont trop teintés à mon gout (malgrè avoir pris la version dite "transparente). Ce sont des lunettes pour la piscine pas des lunettes de soleil!
Reste le problème de la formation du buée...mais comme je n'ai trouvé aucun lunette capable de résoudre ce problème ne je n'en tiens pas rigueur.
le 13 mai 2013
Super étanche, s'adapte bien à la morphologie du visage. Je nage essentiellement en piscine fermé et le soir, donc ce type de verre me convient.
Faite attention quand vous achetez ce genre modèle avec les différents type de verres. Certains sont fait pour l'intérieur d'autre en extérieur etc...allez voir sur le site du fabriquant ou sur d'autres sites qui proposent se produit pour avoir plus d'infos. C'est dommage que cela ne soit pas plus détaillé sur amazon.
Le prix est correct.

Le 06/09/2015
Je souhaite faire un retour sur ce modèle, cette année lors d'une sortie en piscine la partie entre les 2 verres qui se trouve au dessus du nez à commencer à se déchirer et a former un petit trou. Du coup ça tirer plus d'un côté et une gêne à commencer à se sentir. 2 ou 3 séances plus tard le trou s'agrandissait et une pression s'exercée sur un côté des lunettes qui s'appui sur le nez. Les lunettes n'étaient plus utilisable. Acheter un 2013, je ne peux pas dire qu'elles ont été utilisaient à 100 %, m'étant blessé gravement il m'était impossible de faire de la natation et profiter pleinement de ces lunettes. Je précise que les lunettes étaient toujours rincées à l'eau clair, je les laissais sécher à l'air libre avant de les ranger soigneusement dans un étui.
Déçu par sa durée de vie, car c'est vraiment une superbe paire de lunette, agréable a porter, étanche, qui s'adapter parfaitement à mon visage. Je pense que la matière (une sorte de caoutchouc) utilisé au niveau du nez devait avoir un bulle prise dedans ce qui à provoqué le trou et ça déchirure.
Les verres de couleurs jaune permettent une bonne visibilité en piscine fermé par contre à éviter en extérieur ou en eau libre.
Je ne sais pas si ZOGGS commercialise toujours ce modèle, corps bleu avec les verres jaunes : les predators Flex. En tout cas elle n'est plus présente sur le site amazon.
Donc, je modifie ma note je la passe à 2 étoiles car la durée de vie n'y est pas par rapport au prix d'achat de 30 euros. N'oublions pas que 30 euros ça équivaux quand même à 200 francs, ah nos ancien franc !!!.
Mon épouse à une paire de lunette de chez decathlon payé moins de 10 euros qu'elle a depuis longtemps et qui font le job. Bien sûr ce n'est pas de l'intensif juste de quoi se maintenir en forme et ce faire plaisir en faisant quelques longueurs.
J'espère que ZOGGS à améliorer ses modèles pour ne plus avoir ce défaut.
le 22 août 2012
Angle de vision tres important, confort extra,polarisation efficace,juste un peu de buee comme toutes les lunettes!Bref,un tres bon produit performant.
le 21 janvier 2013
Quelques années de natation sans avoir trouvé le modèle idéal ... masques, lunettes natation de grandes marques ...: inconfort, buée, rigidité, prise d'eau ...
Premier entrainement ce jour de 3600m ; réglage simple & confort appréciable : pas le moindre problème en 1h10; A confirmer sur l'usage au long cours ...
le 1 juillet 2012
ZOGGS Predator Flex Polarisé c'est vraiment du SUPER MATOS.
Très confortable, légère et facile à mettre.
ZOGGS Predator sont Polarisé donc on ne souffre pas du soleil et encore moins des reflets.

SUPER satisfait à un prix canon.