le 20 avril 2012
j'avais acheté le garage des tut mobiles et je voulais le compléter en lui ajoutant un petit circuit à l'extérieur, relié à l'entrée du garage... mais ce n'est pas possible. la seule configuration possible du circuit et celle de la photo, donc pas très amusant. Il faut d'autres pièces que je n'ai pas encore trouvées
33 commentaires| 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 avril 2012
je viens de recevoir le multipiste je suis très contente de l'avoir reçu comme toujour avec amazon je n'ai jamais eu de probleme. Le multipiste complete très bien le garage tut tut bolide mes jumeaux de 2 ans et demi et ma fille de 4 ans adore jouer avec le seul bémol c'est que après avoir commander le multi piste, la caserne de pompier et le city tour ce qui represente un certain budget!!!!! mais bon quand on aime on ne compte pas, l'ensemble reste quand meme bien trop petit pour jouer à plusieurs Vtech aurait quand meme du faire beaucoup plus grand vu le prix qu'on paie!!!!. De plus faites attention après avoir acheter le garage j'ai acheté la caserne sauf que on ne peut pas relier la caserne au garage il faut du coup commander soit le multipiste soit le city tour!!!!!! mais bon mes enfants sont contents alors je suis ravie. (J'ai réussi à trouver la caserne à toysurus et le city tour à Carrefour étant donné que Amazon est en rupture de stock)
le 17 août 2013
nous avons déjà le garage et avons acheté le petit circuit City Tour + le multi piste.
facile a clipser. Les couleurs sont très jolies.
Par contre il manque des morceaux en ligne droite.
le 4 février 2012
Je viens de recevoir ce circuit qui complète très bien le garage que mon fils de 13 mois a reçu à Noël (à noter que c'est sa soeur de 3 ans 1/2 qyu s'amuse le plus avec ce jouet). Mais c'est bien trop petit, on aurait aimé plus de route pour pouvoir faire rouler toutes les tut tut bolides (j'en ai 10 au total en comptant "les nouveautés"). Apparemment, il va falloir en acheter plusieurs ! c'est déjà en rupture de stock, quel succès les "tut tut bolides".
le 30 décembre 2012
Sur le modèle, on vous montre que le circuit a des pièces droites jaunes et rouges qui s'enboîtent avec les autres car ils ont 2 sorties mâles et en fait, ils ont une sortie mâle et une sortie femelle. Sachant que les virages bleus et verts n'ont que des sorties femelles, le circuit ne peut se tenir!!!
le 14 mars 2013
permets de completer ...et de faire des circuits a l'infini avec la station.... la caserne pompier ... le mini circuit..... de tous les rassembler ..... produits resistants ... bravo Vtech ...
le 2 avril 2013
très bien et s'adapte facilement au circuit et à VTECH 128505(borne de pompier)
convient très bien pour un enfant de 2 ans et demi
le 26 décembre 2012
Mon fils a reçu ce jouet pour Noël. A priori il serait très bien si les pistes étaient emboitables !!!! Le circuit que nous avons reçu ne présente que des pièces avec encoches donc impossibles à emboiter les unes aux autres forcément !!!! Aucun rapport avec la présentation.
Les virages présentent bien deux encoches comme prévu. Le hic est que les pistes droites aussi !!!
Il y a visiblement un défaut de série.
le 8 janvier 2013
après avoir acheté le garage, les piste supplémentaires, la caserne de pompier et le city tour impossible de créer un vrai circuit !
j'ai contacté Vtech qui est conscient du problème et qui va " refaire" des pièces adaptées ( qu'il va falloir acheter encore ... ) dommage pour une grande marque comme Vtech de ne pas avoir vu ce soucis avant
sinon mon fils adore jouer avec tous les petits bolides et les faire roules sur les différentes pistes
le 1 décembre 2012
J'ai offert la piste à mon fils de 16 mois qui adore son garage tut tut bolides, parfaite pour compléter le garage et les petites voitures, cette piste promet de belles heures de jeux, elle est de très bonne qualité et très facile à monter.
Seul petit regret le fait qu'elle ne fasse pas un circuit fermé lorsqu'on la fait partir du garage !