le 16 juillet 2014
article acheté pour un enfant de 3 ans amoureux des pompiers

ce jouet correspond tout à fait à son adoration !
le 13 janvier 2014
suite a encastré dans les circuit tutu bolide avec le garage et l’aéroport plein de pièce a rajouter
Mon fils adore
le 31 décembre 2013
Jouets en accord avec le début du tactile pour la première année. les animations des voitures charment les plus grands.
le 15 mars 2013
Mon neveu possède déjà le garage tut tut bolides, il ne se sépare plus maintenant de ses voitures et de la caserne de pompier. Sans oublier son garage.. Je pense aussi compléter sa collection avec le circuit, l'aéroport et encore le multi-piste! Je vous conseille vraiment ce jouet très attractif
le 19 décembre 2014
FACILE A MANIPULER ET DE BELLES MELODIES UN BRUIT PROCHE DU REALISME ON JOUE A DEROULER LE TUYEAU POUR ETINDRE LE FEU
le 20 juin 2013
mon filleul a été super content on lui a offert pour son anniversaire il a la collection compete des tut tut
le 28 décembre 2012
La caserne de pompiers est complémentaire au garage Tut tut bolide (+ circuits). Elle permet de rendre le tout plus ludique, surtout pour les fans de pompiers. Il est préférable d'acheter le véhicule Barnabé le pompier en parallèle et une piste (ce qui commence à chiffrer, avouons-le).
Comme tous les jouets Vtech, elle a l'air bien solide, idéale pour les petits enfants un peu brutes.
Par contre, la piste bleue est sympathique mais elle ne tient pas assez bien en place, il faut sans cesse la remettre et à force ça en devient fatiguant, au point que j'ai fini par la retirer...
le 1 mars 2013
A l'instar d'autres acheteurs de ce produit, je déplore qu'on ne puisse pas faire un circuit fermé avec le garage Vtech. Il suffirait d'une section routière avec 2 embouts mâles pour que tout fonctionne. L'idéal serait que Vtech tienne compte de cette critique pour améliorer ce produit et ainsi satisfaire complètement sa clientèle.
le 19 novembre 2012
J'ai offert ce jouet a mon fils pou ses 1 an et c'est impressionnant le temps qu'il passe a jouer avec !
Je suis vraiment satisfaite de la solidité et de l'aspect général de ce produit, seul bémol, j'ai acheté deux boites de routes supplémentaires et il est absolument impossible de faire un circuit fermé !
le 9 juillet 2012
super en continuité du garage tut tut bolide et les voitures pour garçons et filles a partir de 1 an