le 16 mars 2013
Un petit jeu électronique tout mignon, avec une dizaine d'activités différentes
Ce n'est pas une console, donc ne pas s'attendre à une qualité d'image et de jeux à tout casser mais pour le prix, c'est tout à fait raisonnable
Le gros plus c'est sa forme idéalement adaptée à une main de petit lutin et le fait d'incliner la tablette pour choisir les menus et jouer, c'est juste archi simple pour les enfants de ne pas avoir à appuyer sur plein de touches différentes
le 15 octobre 2013
Attrayant, intuitif, ludique, pédagogique, résistant, pas bruyant, moderne, ergonomique...Le cadeau idéal pour faire plaisir tout en apprenant, à partir de 4 ans.
le 27 décembre 2012
Très bon produit par rapport au prix.
Il est très éducatif, je l'ai offert à ma filleule pour noël et elle adore !
le 18 juin 2013
Acheté pour ma fille de 2 ans, je trouve cette petite tablette tout à fait correcte et très complète, elle y jouera pendant longtemps puisque les jeux sont d'un bon niveau et pas que pour les plus petits, est également bien adaptée pour les petites mains. Ma puce ne connait que les 3 premières lettres de l'alphabet donc de ce coté là ce n'est pas simple pour elle, elle tape sur les touches sans savoir à quoi cela correspond vraiment mais s'y interesse. Pour le moment ma puce comprend ce qu'il se dit (selon les jeux) mais ne sait pas comment sans servir (elle l'a que depuis 2 jours...) peut etre encore un peu trop jeune pour ce genre de jeux bien que cela l'interesse, elle en comprendra petit à petit le fonctionnement donc à voir dans le temps. Les jeux sont variés, interessants, ludiques et éducatifs à mon sens, les explications sont claire et odibles, je ne regrette pas mon achat!
le 3 octobre 2013
Articles conforme a la decription , cadeau commandé a l'avance pour mon neveu de 3 ans donc pas tres compliqué pour son age , parfait ! Je recommande cet article / Transaction rapide, Produit Parfait sans aucune erraflure et fonctionne parfaitement
Bonne petite tablette éducative que mon fils a adoptè immédiatement.
Elle est facile d'utilisation avec une bonne prise en main.
Niveau solidité,elle est très robuste car elle est tombée de nombreuses fois.
Consommation des piles correct pour une utilisation régulière.
Le graphisme reste Basic mais il va a l'essentiel.
Les jeux sont variés et amusant.
Tablette adaptée aux enfants entre 3 et 5 ans.
Pour le prix ça serai dommage de s'en passer.
le 24 octobre 2013
ma fille l adore avec elle a appris a reconnaitre les lettres et les chiffres. en plus jeu tres solides aucunes tonches memes apres plusieures chuttes
le 27 avril 2013
Le fait que la tablette s incline est très original et les jeux sont tres bien pour mon fils de 3 ans et demi
le 20 novembre 2013
Produit conforme a la description donnée...ma fille quand a elle n'est pas tres receptive, a 3 ans elle n'a pas trop compris comment l'appareil fonctionne mais ça viendra...
Une petite tablette bien sympa avec des activités ludiques pour les petits. Elle est assez intuitive. Les enfants s'en servent facilement et semblent bien s'amuser avec.
review image