Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

Sniper : Ghost Warrior - gold
Prix:10,65 €+ 2,75 € expédition

le 5 janvier 2014
une fois installer, impossible de jouer, que se soit avec la clavier ainsi qu'avec la manette, au départ j'étais enthousiaste, belle images, jeu intéressant, mais des le début, la recrue ne sais même pas saisir le fusil, j'ai remplacé la souris ainsi que le clavier toujours le même problème, il bloque dés le départ
le 14 avril 2013
Le jeu est assez moyen.
La qualité graphique est passable.
Le gameplay est plus que perfectible.
Dans le même registre, préférer Sniper Elite V2.
le 18 juillet 2012
Produit série limité " GOLD EDITION" avec des bonus bien pratique...

Certes ce n'est pas du jeux derniers cri, mais bon il y a de quoi s'amuser
le 14 décembre 2012
ce jeu tiens ses promesses il est facile a jouer et ne présente pas de difficultés majeur je suis fan de jeu d'infiltration et j'attend une suite
le 29 avril 2013
Bon jeu, dans l'ensemble, mais pas ma came!! Je préfère nettement "Sniper élite"!!! Les goûts et les couleurs.... C'est à vous de voir!
le 23 février 2012
trés bon jeu avec de bon effets, malgrès que je ne suis pas trés bien avancé dans le jeu encore!

a recommender.

Voir 1 question avec réponse