le 21 mars 2012
Si comme moi vous êtes un adulte doté de mains humaines de tailles normal et que la vita vous les tétanises au bout de 30mis de jeu, ce petit bijoux est fait pour vous ! C'est un formidable gadget à la texture peau de pêche et aux finitions irréprochables. Il transformera en un clin d'oeil la prise en main de votre vita pour vous offrir un confort de jeu redoutable (fini la sensation désagreable d'avoir un truck tout riki entre vos mains, maintenant vous avez une véritable manette). Cerise sur le gâteau sont look agressif futuriste... ATTENTION : INDISPENSABLE VOUS NE POURREZ PLUS VOUS EN PASSER !!!

Seul petit bémol, vous ne pouvez pas changer de cartouche de jeu et encore moins charger votre vita pendant sont utilisation, mais il ce clip et ce dé-clips en 2sec chronos.
le 1 mars 2012
Excellent produit , permet une bonne prise en main de la Vita pour les adultes ( pour ceux qui ont des mains normales )
Tres bonne matière d'aspect solide , un seul regret : il faut retirer le contrôleur pour recharger la Vita.
le 6 juillet 2012
Cet accessoire est vraiment excellent. Déjà que je trouve la PS Vita énorme, cet outils donne un confort de jeu parfait. Petit bémol, en effet la prise pour alimenter la batterie est obstruée par le grip. Mais bon... achetez les yeux fermés (ouvrez les pour jouer par contre)
le 3 juin 2014
Je commence par le seul gros point noir de ce grip : On ne peut pas utiliser la prise chargeur. Ce qui est assez gênant quand on joue à un jeu bien gourmand. Mais le problème est réglé pour moi : il faut anticiper le chargement :)

Ceci dit, le port chargeur est pris afin de fixer le grip, et il est top, sa ne bouge pas.

Comme pour la PSP, je trouvais fatiguant et douloureux au bout d'un moment la prise en main. J'ai découvert ce grip, et c'est vraiment génial, j'ai plus mal aux mains en jouant, la matière du grip est agréable et ne glisse pas des mains, on a vraiment l'impression d'avoir une manette dans les mains.

Bref, j'adore !
le 18 octobre 2012
Tout simplement génial pour les grosses mains.
Finies les courbatures dans les pouces!
Le seul hic, c'est que l'on ne peut pas jouer avec le fil mais je mets 5/5 quand même. Je précise que la PSVITA est très bien maintenue, il suffit de la serrer entre les clips et verrouiller le système sur la face avant du support.
C'est le top!
le 7 juillet 2014
Bien que l'on ne puisse pas mettre la vita en charge.
Ce produit est parfait pour les grandes mains.
Mais femme semble aussi très apprécié.

Ce grip permet d'éviter les envoie de grenade non voulu sur Borderland2 par exemple car plus de place pour le maintien de la vita.
et l'accès au pad arrière est très facile !
le 8 août 2012
Rien à dire sur cet accessoire; il est parfait et me permet enfin de jouer avec ma Vita dans des conditions optimales de confort et de prise en main. C'est simple ,on a l'impression d'avoir une manette PS3!
le 28 octobre 2012
si comme moi vous avez de grande mains et que vous avez du mal a tenir votre ps vita , cette accesoire vous aidera grandement car ont a une meilleur maniabilité , et en plus il s'enlève d'un clin d'oeil
le 12 mars 2015
Attenue beaucoup l'apparition des tensions musculaires dans les doigts et améliore le confort de jeu en facilitant l'acces aux touches L et R. A utiliser en priorité avec la premiere edition de la console pour laquelle il est adapté même si on peut regretter de devoir le retirer pour la recharger. La vita 2000 est plus légère et mieux conçue ergonomiquement et ne justifie pas forcément l'utilisation d'un produit similaire. Facile a clipser, agréable a tenir en main sur la longueur, c'est un gadget utile. Acheté à sa sortie pour une dizaine d'euros, il est apparemment devenu plus difficile de se le procurer aujourd'hui.
le 27 janvier 2013
J'ai des mains assez grandes et lors de sceances de jeux assez prolongées j'avais mal aux mains. Avec ce controleur c'est terminé! la position est nikel, très agréable comme une manette PS3; la matière est même bien meilleure: douce, très confortable au toucher. De plus il est très très léger, on ne souffre donc pas d'un quelconque surpoids de la PS vita.
Si vous cherchez un controleur pour PS vita c'est celui ci qu'il faut. Rapport qualité prix imbattable.
Le seul bémol est de ne pas pouvoir recharger la console avec, il faut l'enlever (mais le retrait se fait tellement vite finalement...)

Voir toutes les 3 questions avec réponses.