le 24 mars 2012
Le produit a l'air de très bonne qualité, mais pour ce qui est de la notice !
Jamais il n'est stipulé dans la traduction française que le produit est en 3 pièces.
Donc pour ceux qui voudrais ce produit, l'écran de protection se trouve sur la face écrite, donc après le nettoyage méticuleux de la console, retirer le plastique sans inscription de moitié puis ajuster correctement votre vinyle de protection, après l'avoir posé retirer les bulles d'air en partent du centre de l'écran et en vous dirigent vers les bords, puis retirer le plastique avec les inscriptions.
le 13 juin 2012
J'installe à l'instant, parfait, simplement une minuscule poussière qui s'est glissée.
Je vous le conseil !
Pour ceux qui on peut de le foirer :
il suffit de retirer la partie non écrite,
d'appliquer sur l'écran la partie non écrite toujours (avec la partie écrite face à vous, dans le bon de lecture),
de s'aider du bout de plastique pour degager l'air en même temps que la pose,
et enfin de retirer la fine couche supérieure où sont les écritures.

Je ne met pas 5 étoiles car je ne sais pas encore ce que cela donnera dans le long terme.

En tout cas a première vue, c'est un de qualité à moindre prix
le 25 février 2012
J'ai reçu le produit très rapidement. Même si il est de qualité j'ai eu du mal a comprendre où ce situait la phase adhésive à la psvita ce qui m'as couter quelques bulles sur mon écran? Sinon très bon produit même si je le trouve un peu cher
le 10 mars 2012
Le temps de comprendre où est la partie adhésive et comment la coller , elle était déjà pleine de poussière :/
Mode d'emploi très mal expliqué 4€ jetés par la fenêtre , si vous ne savez pas manipuler ces protections ne commencez pas avec ce produit ou alors prenez en 2
le 23 juin 2012
Ce produit est pas mal en soi sauf que les films de protection sont juste horribles. La qualité des films sont très dur aucune souplesse, par rapport aux films de protections officiels ils sont médiocres. Ils ont au moins l'avantage de dépanner sauf que vous risquerez d'avoir quelques mauvaises surprises en mettant ces films comme :
- film qui accroche mal
- difficulté énorme a chasser les bulles d'air au moment de la pause (j'ai mis les films officiels et franchement ceux de ce kit sont vraiment très difficiles au niveau de la chasse aux bulles d'air)
- chiffon de nettoyage ayant une texture bizarre (j'ai le chiffon officiel et celui la est vraiment vraiment vraiment médiocre)

Je m'attendais pas a avoir un produit d'une qualité extraordinaire mais faut avouer que c'est très en dessous de ce que l'on peut espérer de big ben des matériaux d'une qualité médiocre. Les seuls avantages sont que sa dépanne bien et que vous n'hésiterez plus a acheter les protections officiels.
le 31 janvier 2013
Je possède une ps vita (qui au passage est une machine de guerre) que je transporte énormément.
Malheureusement l écran pourrait très vite se retrouver avec plusieurs micro rayures.
J ai donc voulu protéger au moins l écran mais je ne voulais pas dépenser une fortune dans un morceau de plastique, j ai choisi le protége écran Big Ben (le moins cher) .
Je tenais à vous prévenir que j en avais commandé 2 au cas ou je louperais mon coup.

Je vous déconseille tout simplement ce produit car les côtés du protégé écran adhèrent très mal .
Le résultat est le même avec les 2 , j ai donc tout retiré et je m apprête à en commander d autres mais cette fois ci en y mettant le prix.
Parfois en voulant faire des économies en privilégiant le prix à la qualité ,on peut très vite se retrouver à devoir mettre tout ça à la poubelle :/
le 7 septembre 2014
j'ai pensé que la raison de mon échec lors de ma première tentative était l'absence de précaution suffisante vis à vis des poussières, aussi en ré achetant le produit 2e deuxième fois j'ai cette fois ci pris un max de précautions, gants latex, nettoyage à fond de la table support de pose, etc...et bien encore des macroparticules laissées par... la lingette noire fournie qui déteint!..et chaque fois impossible d'enlever ces poussières du film au contact de la ps , destination poubelle; alors me direz vous , je ne suis vraiment pas doué, sauf que je dois signaler que ma première pose du film sony du kit de démarrage était impeccable du premier coup sans précaution particulière, et que si un de mes enfants, ne l'avait pas détérioré, je n'aurai jamais eu à m'engager dans une telle galère!=produit à éviter!
le 31 mars 2012
Big Ben est une bonne marque, mais ce produit est mauvais tout simplement, notice mal expliqué, face adhésive qui ne colle pas tout....Bref, 5 € de balancer, à éviter...
le 26 mai 2014
Je ne parlerais que de celui de derrière car j'ai déjà un "vrai" film pour l'écran avant de la console.

Le film pour le pavé arrière fait des bulles qu'on ne peut simplement pas retirer, il accroche le doigt (très rippeux), bref c'est vraiment pour éviter les griffes quand on pose la console.

Je n'ai pas testé le film avant, mais à mon avis il vaut mieux passer son chemin et investir un peu plus.
le 9 octobre 2014
Les 2 films de protection pour la PS Vita sont de bonne qualité. Il y en a un pour l'écran, et un autre pour le pavé tactile arrière. Ils sont tout juste à la bonne taille.
Par contre c'est difficile à comprendre comment les ouvrir, malgré la notice. Il ne faut pas se tromper, sinon on risque de toucher la face adhésive des films.