Format: DVD|Modifier

le 2 mars 2011
Ayant vu plusieurs fois les Stones sur scène, je connais un peu ce groupe...Mais les derniers coffrets dvd m'ont bien refroidi..
En fait, j'ai acheté ce BLU_RAY sans grand entrain, mais avec l'offre "2 achetés, un gratuit", je risquais pas grand-chose!
ET là....une claque :QUELLE IMAGE!!!!!En full-hd, c'est merveilleux, les plans sont géniaux, on dirait des images 3D!!!!
Le son DTS HD MA est sublime, on entend tout, distinctement, un régal pur!
Et les Stones me direz-vous, et bien quelle surprise : il me semble que leur enthousiasme est revenu, ils prennent du plaisir, ça se voit!!!
Bref, je ne regrette vraiment pas cet achat, en plus pour 12€ le BLU-RAY...
Je le conseille!
PS:bémol, pourquoi 4 titres en "bonus" et non dans le film initial? N'importe quoi!!!
le 31 juillet 2016
c'est sûr que les Stones sont le groupe favori de Martin Scorsese car il suffit de voir le nombre de ses films où il passe un morceau des Stones ("Mean streets", "Les infiltrés " et "Casino"), et il leur rend hommage en filmant un de leurs concerts en décembre 2006 dans une salle moyenne, le Beacon Theater de New York. Je n'ai jamais vu les Stones en concert (les voir au Stade de France, non merci, mais au Trabendo ou à la Mécanique Ondulatoire, sans problème), et là, j'ai trouvé celui-ci bluffant et kiffant, tellement on voit les Stones au plus près et tellement on est subjugué par l'énergie que dégagent Mick, Keith et Ronnie, et par la placidité de Charlie (on se rend compte qu'un batteur n'a pas besoin de taper comme un mort de faim sur ses fûts pour assurer). Enfin, le son est très bon, le concert est très bien filmé (avec l'aide quand même de 16 caméras et d'une grue, le contraire aurait été ennuyeux!) et 3 duos hyper convaincants de Jack White, Christina Aguilera et Buddy Guy font que ce film est au même niveau que "The Last Waltz" du même Scorsese, c'est tout dire!
le 23 février 2014
J'aime les Stones et ce film est un chef d' Œuvre qui nous présente les Rolling Stones sur scène ou la magie opère pour vous transporter avec eux. Mais le film montre également l'approche du réalisateur "Monsieur Scorsese himsel"f et tout le travail préparatoire pour s'assurer que tout sera réglé comme du papier à musique afin d'obtenir les meilleurs moment de vie Des Rolling Stones avant et pendant le concert.
Superbe film donc pour tous ceux qui aiment les Rolling Stones,mais également pour ceux qui veulent en savoir plus sur ce groupe à la renommée inter-planétaire !
le 20 avril 2015
j'avais déjà la version DVD, j'ai voulu avoir ce concert enBlu-ray. C'était un concert que tout fan des Rolling Stone devrais avoir chez soi. Ma seule réserve estau sujet de la jaquette et du disque lui-même. Elle donne l'impression de ne pas être originale donc de pas très bonne qualité. D'ailleurs on peut lire à l'envers de la jaquette " made in Mexico " . Donc je ne sais pas si c'est moi qui suis un peu suspicieuse.
le 30 janvier 2013
Réalisée par le maitre Scorcese, plus habitué à réaliser des films que des documentaires, le résultat ne peut décevoir quand on sait en plus la somme de moyens débauchés pour cette capation d'un concert des pays du rock au Beacon Thaeter de New York. En plus les Stones, malgré leur prés de 70 balais étaient au mieux de leur forme. Excellente image et son. Que du bonheur pour qui aime les Stones
le 2 juillet 2014
évidemment, c'est bien filmé et Scorcese en connait un rayon pour les films musicaux.Sinon , préférer de très loin le fameux "BABYLON TOUR" dans lequel ils sont au sommet de leur art et non pas sur le déclin comme dans Shine a light.
A visionner quand meme une fois pour tout amateur des STONES ne serait-ce que pour la performance de ce bon vieux Mick Jagger.
le 18 avril 2014
ces quatre lascars sont étonnants de vivacité et d'énergie . Jagger est un éternel adolescent de 63 ans à l'époque du film magnifiquement réalisé par Martin Scorsese . On en prend plein les yeux et les oreilles . Keith Richards est un phénomène attachant , pas aussi cynique qu'il veut le faire paraitre . Pour les nostalgiques du bon vieux rock and roll .
le 24 octobre 2013
Un concert culte des Stones desormais ...très bien filmé évidemment par Scorcese . J'ai vu ce film en salle ...époustouflant. ..mais bon je suis un aficionado des Stones .Un Jagger en pleine forme comme d'hab' malgré le poids des ans ah ah ah et une superbe prestation de Buddy Guy ...il y a les oceans ...les montagnes ...les galaxies et.... ;-)
le 9 novembre 2012
Un vrai petit bijou extraordinairement bien filmé, concert magique à New York (devant le président des EU - Clinton) orchestré par un Mike déchainé (pas étonnant qu'il soit si filiforme) comme si on y était !! je ne m'en lasse pas, pour les inconditionnels des Stones, une vraie pièce de collection.
le 31 juillet 2013
Ce concert m'a fait découvrir les Rolling Stones de la meilleure manière. Film mêlant interviews, concert et coulisses. Ainsi le groupe de légende de "survivants" géniaux est mis en valeur avec une sonorité et une sélection musicale excellents.