Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Ninja Gaiden 3
Plateforme: Xbox 360|Edition: Standard|Modifier
Prix:14,90 €+ 2,98 € expédition

le 7 septembre 2017
Toujours aussi jouissif, ce jeu reste toutefois en dessous des autres opus car il est beaucoup plus facile à terminer. De plus, il n'y a plus le choix des armes comme avant. Je le trouve moins bien, mais cela reste un bon jeu quand même
le 23 avril 2012
Malgré le départ du créateur de la licence Tomonobu Itakagi, je m'attendais à ce que Ninja Gaiden 3 suive le chemin du second volet qui était réputé pour sa difficulté et son côté tranchant et sanglant. Ici dans le 3, Team Ninja a complètement saboté une licence forte en voulant l'ouvrir à d'autres joueurs. Bref, malgré un scénario bien travaillé, le jeu reste linéaire, plat sans difficulté majeure, les boss sont faciles à battre trop facile à mon sens et les armes sont limitées à l'épée ou l'arc. En conclusion, les fans de la licence comme moi sont déçus et j'espère qu'un quatrième volet pourra la sauver. Tomonobu revient
2 personnes ont trouvé cela utile
le 6 février 2015
Article tel qu'il est décrit, livraison rapide et emballage soigné. Une bonne idée de cadeau pour ceux ou celles qui sont fans des jeux vidéo.
le 24 mai 2012
Pour commencer Ninja Gaiden 3 et moins difficile que son prédecesseur, mais assez fun à jouer, on découpe et tranche à tout va, de mon côté je me suis bien amusé, quand au multi je le trouve moyen mais c'est avant tout je pense un jeu solo, en conclusion un jeu que je recommande.
Une personne a trouvé cela utile
le 27 octobre 2015
Reçu rapidement, et très bien emballé !

Par contre ce jeux, c'est une bêta ? Par ce que fini en 6h, peu d arme, aucun fameux démembrement... Je fonce acheter l édition Razor's Blade que je viens de trouver, j ai perdu de l argent pour rien avec ce jeux/demo.
le 24 octobre 2013
Ce jeux ne vaut pas son prix, surtout car le Ninja Gaiden 3 Razors Edges est EXACTEMENT le même sauf qu'il y a beaucoup plus d'armes et de personnalisations de hayabusa possible, Quel est l'intéret de sortir un jeux comme le 3 alors?

Vous avez l'impression de jouer a une beta.. Je ne le recommande pas.

Asura's wrath
19,89 €-85,00 €