le 29 mai 2013
Les lunettes sont confortables à porter et facile à nettoyer.
Utilisées dans le cadre de l'Airsoft, elles sont solides aux impacts de billes sans laisser de traces sur le verre.
En revanche, un traitement anti-buée régulier est nécessaire malgré le système d'aération.
le 20 octobre 2014
"Mise à jour du 27/10/14 :

Comme promis je vous fais un retour après l'avoir utilisé pendant 2h30 au bord de la mer en char à voile.

Le masque est confortable et je n'ai ressenti aucune gêne.

Je l'utilise avec un casque et avec la sangle c'est très pratique. Pas de gêne non plus.

Aucune buée ne s'est formée durant ma séance de char à voile.

Le nettoyage est très simple, j'ai démonté le verre (en plastique) et rincé l'ensemble à l'eau claire.

Le verre a bien résisté aux impacts des gains de sable. Juste une toute petite marque.

Je suis très satisfait."

Le masque est bien adapté au visage.

Une mousse autour du masque permet de bien protéger du vent et des projections.

Je l'ai acheté avec en complément la paire de lunettes Cobra avec des verres fumés pour les temps ensoleillés.

Le démontage du masque incolore pour installer le masque fumé est très simple.
Par contre la fixation en plastique de l'élastique de maintien me semble assez fragile. Je ne pense pas qu'elle supportera de nombreux démontages sans avoir à la longue du jeu.

J'ai donc commandé un second masque pour en avoir un transparent et un fumé.

Mon utilisation sera essentiellement sportive, pour du char à voile. Porté avec un casque de protection il n'y a aucune gêne avec la sangle élastique ! Ce qui n'est pas le cas avec les branches des lunettes.

Je vous dirais plus tard si il y a de la buée qui se forme.

A bientôt.
le 26 avril 2013
confortable et entièrement démontable ce qui est pratique pour le nettoyage. Par contre il s'embue très facilement malgré les nombreuses aérations.
le 6 septembre 2014
Masque de protection efficace qui peut paraitre petit mais empêche toute poussière de rentrée.

Je recommande.

Emballage correcte et livrée dans les temps.
le 7 mai 2015
Bon maintien, voire un peu trop. Par contre fait de la buée assez rapidement, même par temps légèrement humide.
Dommage, car la protection est idéale.
Ces lunettes type masque de protection s'adaptent parfaitement à tout types de morphologie et sont confortables à porter. Livrée dans un rangement en tissus elles sont facilement réglables grâce à un élastique cela change des branches et évitent qu'elles ne tombent de votre nez.
Je l'ai utilise pour du bricolage ou du jardinage cela évite de recevoir des particules de poussières dans les yeux ou des morceaux de corps étrangers, car le masque englobe bien la partie à protéger.
Le point noir pour moi qui me permet de rejoindre une bonne parties des acheteurs et l'apparition de buée et ça peut être dangereux quand on coupe du bois par exemple. Des minuscules petits trous aux extrémités aurait été un plus pour remporter les 5 étoiles.
le 18 avril 2016
3 étoiles car j'ai joué toute une journée avec et en milieu de journée j'ai été embêté par la buée ET pas de la condensation... par contre j'ai tiré dessus avec une réplique à 360 fps en étant à 3 mètres puis à 50 cm.
Juste 2 petits impacts très légers qui ne gênent pas du tout!
le 6 septembre 2013
Livraison dans les délais. Produit conforme, et bien emballé. Je recommande le produit à tout amateur de air-soft, il se complémente très bien avec un masque grillage et un casque.
le 18 janvier 2015
je les ai achetés pour faire du basketball après une opération laser des yeux de la myopie ! Pratique pour protéger et éviter le contact avec les yeux, elle s'adapte bien à ma tête. Il parait que Tony Parker portait celle ci aussi quand il a eux un prblm aux yeux.
Bon avec la sueur et tout faut les nettoyer pendant les temps de repos à l'entrainement mais bon ça va je suis satisfait !
le 7 avril 2015
...ces lunettes s'adaptent parfaitement aux visages (féminins et masculins), avec un confort de bon aloi. Protection optimum, bien adaptée par temps couvert.Il manque toutefois la possibilité d'acheter des écrans de remplacement ! écrans seuls, solaires ou de couleurs différentes (jaune, rouge, gris...). Ce serait un vrai plus ! ces accessoires existent peut-être, mais je n'ai pas trouvé.

Voir 1 question avec réponse