le 30 décembre 2013
La musique n'est q'une question de goût, chacun est libre de juger mais pour ma part j'adore et je n'ai eu aucun problème pour la télécharger !!! c'est très simple
le 16 avril 2014
Tout est dans le titre, j'adore ce titre !
Bonne qualité et téléchargement rapide et simple d'utilisation.
BO du film "La vie d'Adèle"
le 23 février 2014
ok et pas grand chose à ajouter puisque j'aime ce morceau. Il est évident que je ne téléchargerai pas un morceau que je n'apprécierai pas.
le 4 janvier 2014
j'adore l'album, leur titre lykke li et j'adore leur style un peu différent de ce que l'on peut entendre actuellement à la radio.
le 3 novembre 2015
Un morceau qui bouge comme je les aime. Un remix dansant, un bon morceau électro. C'est un morceau à écouter sans modération.
le 19 janvier 2013
Superbe chanson, très bien rythmé et qui est très agréable en soirée pour danser. On ne peut que recommander ce titre.
le 15 octobre 2013
ça bouge, c'est sympa et gai. conforme au titre que j'entendais à la radio. bref, j'ai été ravie. Je conseille !