le 2 novembre 2013
Superbe appareil, très efficace, et puissant, car arrive à défroisser les robes sensibles rien qu'avec la vapeur.

Un poil encombrant et tellement puissant qu'il faut penser à s'équiper d'une table de repassage de même gamme, autrement la vapeur traverse la table et reste en suspension au dessous et provoquant une forte humidification.
le 9 décembre 2012
Ma centrale ASTORIA est tombée en panne et je me suis décidée pour un produit beaucoup plus léger et maniable, recommandé par 60 millions de consommateurs.
Après deux utilisations, je dois dire que je suis très satisfaite de ce produit ! Les seuls petits défauts que je lui trouve : il n'y a pas d'interrupteur marche/arrêt, et pas de guide cordon. Pour le reste, la semelle glisse impeccablement et la vapeur projetée à 5 bars permet un repassage impeccable. Je vous recommande ce produit et ne reviendrais pas sur des centrales inox aux poignets de lièges, trop lourdes et trop fragiles à l'usage.
0Commentaire| 63 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 avril 2013
Achat effectué après lecture des commentaires sur le site. Je ne suis pas déçue. Délais de livraison toujours respectés.
Légèreté du fer - j'ai un problème à l'épaule - c'était important pour moi. Pas besoin d'appuyer, la vapeur puissante est bien répartie sur l'ensemble du fer.(attention aux mains !)
Le remplissage d'eau est aisée même pendant le fonctionnement et le niveau visible. De plus la capacité de la cuve me suffit pour une petite heure de repassage. Et il y a un bouton marche-arrêt, ce qui n'était pas annoncé. Bref, le repassage est devenu pour moi un petit plaisir ! Juste le bruit de la vapeur qui se met en chauffe, surprend un peu mais on l'oublie très vite.
Cependant, je tiens à ajouter : je n'ai pas encore vu le voyant du niveau d'eau s'éclairer alors que la cuve est vide?... et pour retirer la languette anti-tartre, BIEN ATTENDRE que le fer ait refroidi - sinon gare à la vapeur, ça brûle !
le 21 décembre 2012
Correspond parfaitement à la description.
Le fer est léger, la glisse de la semelle est excellente, la mise en route est rapide.
Seul reproche : le manque d'interrupteur marche / arret,
le 31 décembre 2012
Centrale achetée en remplacement d'une delonghi. La calor est plus légère, pratique à transporter avec sa poignée.
Chauffe rapidement, recharger le réservoir en eau est facile.
Seul bémol, le rangement des fils reste peu pratique.
le 8 novembre 2014
Mon appareil est manifestement défectueux mais je ne m'en suis pas rendu compte de suite, je lui trouvais des excuses (bruits supposés normaux en première utilisation etc)
Au final je l'ai depuis à peine plus de 6 mois et c'est mission impossible pour le faire passer en garantie via Amazon! Pourtant la centrale est carrément dangereuse (émissions de vapeur si fortes qu'elles font décoller la semelle, le fer s'envole quasiment!)
le 30 mars 2013
contrairement aux autres commentaires, cette gamme possède un interrupteur on/off. très bon produit. . . . . . . .
le 3 octobre 2014
Après 15 mois d'utilisation plus de production de vapeur, j'ai dû faire changer l'électrovanne coût
de la réparation 68euros et pourtant j'utilise de l'eau déminéralisée.
Pour le moment elle fonctionne aussi bien qu'au début.
le 5 mars 2013
Depuis que j'ai ce fer, je revis!!! Je déteste repasser mais là, ça devient presque un plaisir!
Repassage très rapide, très efficace. Le linge est impeccable, sans pli.
Apparemment, l'entretien est simple puisqu'on peut y mettre de l'eau du robinet et laver le filtre anti-calcaire de temps en temps.
En bref, très bon achat que je ne regrette pas.
Et carrément moins cher sur amazon... comme souvent.
Service livraison: rien à redire.
le 24 mars 2013
Avantages : temps de chauffe rapide, réservoir facile à remplir, la touche éco, une bonne maniabilité
Inconvénients : elle dégage une forte odeur dont je ne trouve pas l'origine (mais cela s'estompe peut être à l'usage), elle coule un peu quand on veut l'utiliser à basse température, pas de bouton marche/arrêt.
Une bonne centrale vapeur pour des repassages courants non intensifs.

Voir toutes les 20 questions avec réponses.