le 18 août 2013
Bracelet souple, sans arrêtes vives.
L'iPod ne bouge pas trop une fois clipsé dedans.
Usiné avec précision . Bon fermoir.
Livré avec tout les outils pour regler le bracelet a sa taille.
le 25 juin 2013
Bracelet de très bonne qualité, ayant déjà un bracelet de la marque en cuir je n'ai pas hésiter dans reprendre un en métal. Livré avec un kit de démontage de maille (très simple et très pratique), le bracelet est bien lourd et solide, l'iPod s'adapte parfaitement. Je recommande vivement.
le 17 juin 2013
Le bracelet se détache tout seul. Qualité pas du tout au rendez vous!!!
Le démontage des inserts a été un peu laborieux et ensuite c'est l'attache principale qui n'est pas assez longue. Donc le bracelet s'en va tout seul... peu rassurant pour la bonne santé de l'iPod.
le 4 octobre 2012
Bon produit bien fini livre en temps est en heure.
Du coup je le recommande a tout le monde.
Ce bracelet associe au IPod Nano fabriqué une montre à la mode.
le 15 février 2013
J'aime assez cette montre, l'inconvénient c'est que si on le porte tous les jours et que parfois avec les portes nous risquons de casser l'ipod lui même...
le 18 juin 2013
Très bon produit et fidèle à la photo, livraison rapide, s'adapte très bien à l'ipod nano et donne vraiment le look d'une montre
le 28 février 2013
Bracelet de très bonne qualité.
Fournit avec l'outil pour enlever des maillons pour s'adapter à la taille de votre poignet.
le 6 octobre 2014
La classe pour mettre mon nano l'or de mes petites promenades. Vraiment la qualité est bien présente. Voila voila voila!