le 29 décembre 2014
Appareil reçu ce matin pour remplacer un autre switch acheté 10 € qui a fonctionné moins d'un an.

Après raccordement, j'ai eu une appréhension : il ne fonctionnait pas avec le raccordement [Box Numéricâble - TV].
Il a fallu utiliser l'alimentation pour que le problème disparaisse.
Je recommande d'ailleurs l'utilisation de l'alimentation fournie qui permet de s'affranchir des variations pouvant exister sur les sorties HDMI des appareils source.
On est sûr ainsi d'avoir en permanence une tension d'alimentation convenable, notamment pour alimenter l'ampli intégré, ce qui assure une bonne stabilité de fonctionnement et donc une image de qualité.

J'ai pour l'instant 4 sources HDMI raccordées sur l'appareil et tout fonctionne sans qu'on ait recours à la télécommande.
(Box Numéricâble, console Wii U, lecteur DVD, ordinateur portable)
C'est le dernier appareil allumé qui prend le contrôle.

Les points positifs :
Le basculement d'une source à l'autre se fait dans les deux secondes, ce qui est un bon résultat.
Le boîtier en métal permet un bon refroidissement des composants internes et une bonne isolation par rapport aux parasites.
Pour le moment, et après de nombreux basculements d'un appareil à l'autre pour vérifier la fiabilité du système, je n'ai relevé aucune incohérence ou connexion fantôme à partir d'un appareil en veille.
L'appareil ne provoque pas de perte de puissance de signal, ni d'altération des couleurs à l'écran.
Les Led's sont de couleur verte et d'une luminosité normale, contrairement à ce que j'avais lu dans les commentaires.
Les dimensions de l'appareil (11,5 x 7,5 x 2) permettent de le caser facilement partout.
La couleur noire va très bien avec mon environnement meuble + TV + autres appareils.

Les points négatifs :
Dès que j'en aurai trouvé, je ne manquerai pas de vous le faire savoir ;-)
le 10 janvier 2014
Pas top du tout, renvoyé à Amazon et remboursé rapidement, merci Amazon

Le switch automatique, ne marche pas à chaque cout, et si je mets mes sources en 1080p l'image saute souvent alors qu'en direct elle est parfaite,
obligé de passer en 1080i et donc de perdre en qualité. De plus certains sources ne sont pas forcables manuellement en 1080i et donc reste totalement inutilisables avec ce produit.

Attention donc contrairement à ce qui est indiqué, il n'est PAS compatible 1080p

Les branchement sont mal disposé, 4 des 5 sorties sont derrières et la 5èeme est sur le coté ! puis l'entrée sur la 3eme face opposée. pour masquer les fils on a fait mieux,
le 14 septembre 2014
Vu le prix, et vu l'engin, je m'attendais à un truc low cost qui réduit la qualité de l'image, mais ce n'est pas du tout le cas.
Avec une PS3 et une Xbox 360 branché dessus, aucune perte n'est véritablement visible à l'écran, et le switch automatique est royal.
La lumière bleu peut paraître chiante mais elle ne s'allume que si l'une des sources est allumé, donc bien planqué derrière la TV et à moins de laisser les appareils en marche toute la nuit, ça n'est pas une gêne.
La seule perte de qualité que j'ai noté est lorsque j'ai voulu brancher mon PC à la TV. Des petits grésillement sur l'image était bien visible.
A pars ce détail, ce produit est excellent.
le 11 février 2013
Produit de bonne qualité apparente. Gère parfaitement le HDMI 3D entre une PS3 et une dalle plasma Panasonic (mon problème d'origine car mon AV DENON ne laissait pas passer la 3D.Un petit détail qu'un acheteur avait déjà reporté, les leds de façade sont super brillante, c'est joli, mais le but de ce produit n'est pas d'éclairer autour de lui... Un petit conseil Mr LCS demander a votre fabriquant de baisser fortement leur luminosité. Ce n'est pas grave j'ai pu le mettre debout LED vers le bas donc peu dérangeant. En conclusion très bon rapport qualité-prix. Lorsque l'on voit en grande surface des bouses chinoises pas loin du double du prix de celui ci, il est donc possible d'avoir du bon matériel (même chinois, y a plus que ça malheureusement) à un prix raisonnable, donc tout dépend du distributeur qui le choisie et le vend.
le 1 avril 2017
Ne fait pas ce qu'on attend de lui. Pas de commutation automatique lorsque l'on change de source. En plus il y a des micro coupures de sons. Pas cher, mais ne sert à rien.
le 15 avril 2015
Parfait
Contrairement à beaucoup de commentaires, les leds n'éblouissent pas du tout, les miennes sont vertes.
Le switch est parfait,je l'imaginais plus gros, il est vraiment petit. La finition est excelente. le modèle 3 ports est super car toutes les fiches HDMI sont à l'arrière, donc pas visibles. fonctionnement impeccable sans raccordement au secteur. livraison 24 heures après commande.
100% satisfait.
le 3 janvier 2017
cela est dommage que les appareils restant en veille, le commutateur ne détecte pas celle ci et du coup il pense toujours que cette voie est active et du coup la détection automatique n'est pas vraiment opérationnelle, nécessitant d'appuyer sur le bouton pour sélectionner l'entrée.
pour le reste très petit parfait derrière ma TV, un peu d'agencement de câble et ni vu connu

Edit le 22/05/17 pourquoi je ne sais pas mais si je n'allume pas ma ps3 + décodeur la transmission ne fait plus du coup pour moi non fonctionnelle
le 8 avril 2017
Conforme à la description, le switch permet de grouper jusqu'à 5 appareils hdmi sur un seul connecteur hdmi en sortie, le changement d'un appareil à l'autre est automatique dès que celui que l'on veut utiliser est allumé. Une télécommande infrarouge est également livrée avec le switch si l'on veut manuellement changer de source (possiblé également directemét sur le switch lui-même)
le 12 avril 2017
Je l'avait acheter pour une ancienne tv qui n'avait pas assez de Hdmi et ça fonctionne super bien en fait vu le prix allez y commander le vous risquez rien juste faire des économies car il coûte le double voie triple dans le commerce
le 27 février 2014
Un switch Hdmi très compact.
Livré avec télécommande et une alimentation secteur.

Les plus
- Compact
- Qualité
- Télécommande
- Pas de perte, signal parfait (vidéo et son)
- Détection automatique

Les moins
- Alimentation nécessaire au fonctionnement
- Temps de réaction...

Voir toutes les 48 questions avec réponses.