le 18 août 2013
Grand cerceau.
Couleur sympa, diamètre parfait pour ceux qui ont l'expérience du houla oup.
Facile à monter et à transporter.
Seul hic, les boules de "massages" à l'intérieur qui font plutôt mal !
le 9 octobre 2013
Extrêmement grand, impossible de s en servir à l intérieur. Je suis déçue. Je ne le conseille pas. J étais vraiment motivée à l idée de pouvoir faire du hula hoop mais je trouve le cerceau vraiment trop grand
le 2 mars 2014
Bonne résistance et bon produit. Par contre, on ne se rend pas bien compte de la taille des cerceaux ...
Dommage, car avec celui de 100 cm c'est un peu grand pour en faire dans mon appart
le 1 mars 2015
Bon produit. Facile à ranger. Un peu surprise qu'il est creux à l'intérieur, espérons qu'il soit solide à long terme.
Habituée auparavant à un cerceau de 98cm donc celui-ci de 100cm ne pose pas trop de problèmes de manipulation (les diamètres en plus de ça à éviter à mon avis, trop grand).
Pas de bleus même si j'étais juste en t-shirt. J'ai du peut-être même opter pour un autre de plus lourd. Je l'ai acheté pour faire partir les poignées d'amour après l'hiver; sympa qu'il y avait en plus deux-trois images des exercices qu'on peut faire avec ce cerceau.
le 17 juin 2014
Très bon produit, de très bonne qualité.
Facile à monter puisqu'il faut simplement clipser.
De plus livraison rapide car livrée dans les 3jours
le 24 mars 2013
je suis obligée d en faire en veste pour ne pas sentir les picots qui me font des bleus si j en fais en debardeur!super decue,pour le reste rien a dire
le 5 juillet 2014
J'ai vite appris et on sent que ça travaille, article original et efficace, peut faire mal au début puis on s'habitue
le 13 mai 2016
Surprise par la taille, c'était plus grand que j'imaginais du coup difficile d'en faire à l'intérieur, d'un autre côté il est plus simple de afire tourner un grand cerceau qu'un petit. il est assez lourd, attention de ne pas en faire pied nus, j'ai eu une échymose à la cheville et au bras à cause d'une chute du cerceau la première semaine. C'est assez difficile au début mais en persévérant c'est efficace. Aucun bleu pour moi à la taille en le faisant sur mon tee shirt .
le 26 juillet 2016
Produit de bonne qualité, solide, rigide, bien fini et qui apporte un excellent résultat si vous en pratiquez régulièrement.
Ce produit s'emboite très bien et ne se déboite absolument pas même lorsqu'il tombe.
Je recommande vivement cet article.