le 6 octobre 2013
très efficace mais a utiliser avec une gaine de protection car attention les bleus!!!
sinon on peut le réduire d'un maillon ce qui permet de le faire tourner plus vite
le 23 octobre 2013
je l'ai acheté pensant que cela massait... grossière erreur§ c'est de la torture sans nom même avec une protection sur la peau. sinon il est d'un bon poids et clique très bien . mais c'est tout pas plus d'avantages! oubliez si vous voulez vous faire masser c'est bon j'ai donné! allez sur du aussi léger mais sans rien car le simple passage impliquera un massage qui durera nettement plus longtemps vu le plaisr que juste serrer les dents et en faire 40 sec!
le 14 juin 2013
Le hula hop est un peu trop grand pour moi (même si j'ai suivi leur recommandations)mais comme il est en kit, j'ai pu enlever une pièce pour le raccourcir.
De plus il est très lourd et fait mal au ventre à cause des billes, il est donc très recommandé de porter une ceinture
le 11 septembre 2013
Ce cerceau me fait un bien fou. On travaille les muscles des jambes, des bras. Les abdos aussi.
Par contre, je recommande la gaine de protection sinon gare aux bleus!
le 6 août 2014
Hoola-Hoop à recommander aux plus professionnelles ou confirmées. En effet, du fait de son poids, les billes de massages intégrées peuvent laisser des marques qui partent ensuite mais pas agréables à découvrir.
le 20 juillet 2013
Ca fait mal au ventre, j'ai eu des bleus... Et bon, oser l'utiliser en dehors de chez soi c'est délicat!
Et quand on a son appartement qui est très petit... Bah c'est pas la joie!
le 28 mai 2014
ceinture de protection obligatoire !!!! j'ai eu des emataumes pendant trois semaines dés les 10 premières minutes... puis j'ai acheter la ceinture
sinon super hula hoop!
le 15 novembre 2014
Accessoire sympathique, qui parait être de la torture pour certains car il fait son poids mais c'est un bon moyen de garder sa taille de guêpe.
le 15 mai 2014
n'achetez surtout pas ça. Il fait trop mal vous allez avoir des bleus.
J'étais loin de m'imaginez qu'un cerceau pouvait faire aussi mal.
le 3 février 2016
bon produit, laisse des marques au début sur la peau, mais avec l habitude on en a plus, satisfaite depuis juin 2015, je recommande