le 16 janvier 2014
ATTENTION, selon le poids de ces hoops a picots et aimants, le choc engendre par la rotation autour de la taille est plus ou moins important. Personnellement j'ai essaye le titan qui m'avait beaucoup déçu par il me meurtrissait la taille. J'ai découvert qu'avec le poids dessous (celui-ci) avec un arceau (un des 8 morceaux) en moins pour réduire le diamètre, le choc était tout a fait supportable. Il faut savoir aussi qu'en plus du poids le diamètre joue. Plus le diamètre est important plus le choc est important. Je fais 1m65 pour 65kg. Plus vous pesez plus le cerceau doit être lourd pour être efficace. ATTENTION ces cerceaux sont insupportables pour les rotations aux hanches, et a n'utiliser qu'une fois qu'on maitrise la rotation d'un hoop a la taille. Ce n'est pas un hoop d'apprentissage! Je conseille de compléter le traitement avec une crème amincissante.
le 4 mars 2015
Il ne ressemble pas du tout a la photo mais reste jolie, un peu plus lourd que prévus donc c'est assez dur de prendre la main, je ne l'utilise pas beaucoup car il est vraiment douloureux -surtout quand il tombe sur le pied xD- mais avec de l'entrainement/acharnement il pourrai se révéler très efficace selon l'utilisation.
le 12 octobre 2013
Je suis très heureux avec l'achat,le produit est très facile à utiliser,vous pouvez prendre avec vous lors de vos déplacements puisque le produit très rapidement et facilement montés et démontés,