Couleur de la lentille: Titan Hoop 3.1kg|Modifier

le 16 janvier 2014
ATTENTION, selon le poids de ces hoops a picots et aimants, le choc engendre par la rotation autour de la taille est plus ou moins important. Personnellement j'ai essaye le titan qui m'avait beaucoup déçu par il me meurtrissait la taille. J'ai découvert qu'avec le poids dessous (celui-ci) avec un arceau (un des 8 morceaux) en moins pour réduire le diamètre, le choc était tout a fait supportable. Il faut savoir aussi qu'en plus du poids le diamètre joue. Plus le diamètre est important plus le choc est important. Je fais 1m65 pour 65kg. Plus vous pesez plus le cerceau doit être lourd pour être efficace. ATTENTION ces cerceaux sont insupportables pour les rotations aux hanches, et a n'utiliser qu'une fois qu'on maitrise la rotation d'un hoop a la taille. Ce n'est pas un hoop d'apprentissage! Je conseille de compléter le traitement avec une crème amincissante.
le 17 mars 2013
alors, déjà la surpise quand j'ai reçu mon colis, je m'attendais à un gros carton rond, tout compte fait le cerceau est en kit, juste à assembler, très simple, et assez judicieux, vous pouvez ainsi le démonter et l'emporter avec vous sans que ça ne prenne de place , très douloureux au début, j' avais même des bleus sur les hanches, je conseillerai de mettre la ceinture, mais au bout de quelques séances, vous ne sentez plus la douleur....
Je n'avais jamais réussi à faire du hula hop de ma vie, j'ai su en faire de suite avec le cerceau body hoop, ça fait presque 3 semaines que je l'utilise , j'en suis à une demi heure par jour, j'ai l'impression que ma taille s'affine . Je suis donc satisfaite de ce produit, et je le recommande à mes amies .
le 7 novembre 2013
Je confirme l'autre avis déposé, ce hula hoop bien que ses bosses soient souples restent inconfortable à l'usage. Il n'est pas plus difficile a faire tourner que les autres malgré le poids cependant les bosses ne sont tolérables que si on reste au niveau de la taille. Malgré le port d'une ceinture en mousse, on a du mal a supporter de descendre sur les hanches ou de remonter sous les seins ou en accélérant les rotation ce qui de mon avis limite son utilisation. Dommage car le poids était idéal pour transpirer encore plus ou pour les hommes. Je conseille plutôt le modèle avec mousses de 2,2kg
le 30 décembre 2015
Tres simple de montage. On ne sent pas le poids une fois monté. Les 2,1 kg sont tres bien repartis. Je conseille vivement le port d une ceinture de type maintien en au niveau du ventre et des hanches si vous ne voulez pas avoir de bleus. La rotation est agréable et il y a un réel effet massant. Pour celles et ceix qui souffrent de maux de dos je le recommande. Attention pour les personnes en dessous de 1m65 pour 70 kg il est préférable d utiliser un poids inférieur.
le 13 mai 2016
Surprise par la taille, c'était plus grand que j'imaginais du coup difficile d'en faire à l'intérieur, d'un autre côté il est plus simple de afire tourner un grand cerceau qu'un petit. il est assez lourd, attention de ne pas en faire pied nus, j'ai eu une échymose à la cheville et au bras à cause d'une chute du cerceau la première semaine. C'est assez difficile au début mais en persévérant c'est efficace. Aucun bleu pour moi à la taille en le faisant sur mon tee shirt .
le 4 mars 2015
Il ne ressemble pas du tout a la photo mais reste jolie, un peu plus lourd que prévus donc c'est assez dur de prendre la main, je ne l'utilise pas beaucoup car il est vraiment douloureux -surtout quand il tombe sur le pied xD- mais avec de l'entrainement/acharnement il pourrai se révéler très efficace selon l'utilisation.
le 18 août 2013
Grand cerceau.
Couleur sympa, diamètre parfait pour ceux qui ont l'expérience du houla oup.
Facile à monter et à transporter.
Seul hic, les boules de "massages" à l'intérieur qui font plutôt mal !
le 26 juillet 2016
Produit de bonne qualité, solide, rigide, bien fini et qui apporte un excellent résultat si vous en pratiquez régulièrement.
Ce produit s'emboite très bien et ne se déboite absolument pas même lorsqu'il tombe.
Je recommande vivement cet article.
le 1 mars 2015
Bon produit. Facile à ranger. Un peu surprise qu'il est creux à l'intérieur, espérons qu'il soit solide à long terme.
Habituée auparavant à un cerceau de 98cm donc celui-ci de 100cm ne pose pas trop de problèmes de manipulation (les diamètres en plus de ça à éviter à mon avis, trop grand).
Pas de bleus même si j'étais juste en t-shirt. J'ai du peut-être même opter pour un autre de plus lourd. Je l'ai acheté pour faire partir les poignées d'amour après l'hiver; sympa qu'il y avait en plus deux-trois images des exercices qu'on peut faire avec ce cerceau.
le 9 octobre 2013
Extrêmement grand, impossible de s en servir à l intérieur. Je suis déçue. Je ne le conseille pas. J étais vraiment motivée à l idée de pouvoir faire du hula hoop mais je trouve le cerceau vraiment trop grand