Format: DVD|Modifier

le 28 mai 2016
Une des meilleures séries jamais réalisées. Histoire, acteurs, tout est parfait; La saison est également escellente. Je recommande à tous. Très amusant,.
Les décors, les acteurs, le scénario les répliques : j'adore.
Merci canal + pour toute ces créations qui nous ravissent les soirées d' hivers.
le 12 juin 2014
Situations rocambolesques, personnages à forte personnalité, un scénario à la fois vraisemblable et totalement invraisemblable... quel régal! Le dépaysement est assuré et la plongée en Afghanistan est passionnante. Simon Abkarian est magistral: il vaut le détour à lui tout seul.
J'ai passé de supers moments devant cette saison 1 (ensuite devant la saison 2)... vivement la suite.
le 10 mai 2014
4 **** car assez nouveau dans le genre, mais un peu exagéré sur certaines scènes assez provocatrices dans un pays en guerre !!!mais la fiction reste regardable et on verra la prochaine saison.
le 26 avril 2014
Apparemment, ma mère en est fan, donc belle réussite ! Le prix est raisonnable, mission accomplie. De bonnes tranches de rigolade.
le 22 avril 2014
A sa diffusion en 2012 sur Canal, je me suis d'abord interessée à cette série pour Gilbert Melki que je trouve très bon acteur et je suis devenue totalement accro à cette série. Un pur bonheur.
Avec des personnages totalement décalés, un thème très peu traité sous cet angle avec un humour acide et foncièrement excellent, j'ai décidé d'offrir les 2 premières saisons pour un anniversaire et pari gagné!! Les DVD tournent passent d'une main à une autre...
Série française à conseiller à tous le monde, de tout âge, sans modération!!!!!
le 16 avril 2014
Cette 2eme saison est aussi bonne voire meilleure que la 1ere avec un colonel-dictateur au sommet de sa forme qui nous offre des lapsus hilarants façon Djamel dans H. Cette série française est pour moi une des 3 meilleures depuis ces 20 dernières années avec H et Kamelott. Les répliques sont très drôles, les personnages attachants, Gilbert Melki fantastique, et je trouve que ces histoires d'expats à Kaboul sont très plausibles. La bande son du générique est très entrainante et nous met déjà en condition favorable, meme s'il me semble qu'elle a été légèrement remaniée (en moins bien) dans la 2e saison. J'espère que certaines répliques deviendront cultes, comme "ça craint du cul, patron !" (S1) ou "... mon ami, viens là que j't'accole !" (S1) ou "il n'ya que moi qui ait le droit de tirer sur mon ami Jacky" (S2). En bref, achetez les 2 saisons les yeux fermés, et vivement la 3e !!!
le 24 février 2014
Cadeau pour mon fils. Commentaire semblable au précédent. J'essaierai de visionner le DVD et je vous en dirai plus une autre fois...
le 14 février 2014
Une découverte heureuse. Je viens de commencer à regarder cette série et ça promet ! Le sujet n'est pas banal ! A regarder...
le 4 janvier 2014
Des acteurs de qualité, un humour subtile, parfais au troisième degré, on se plait dans cette ambiance d'autant que la BO va avec! J'ai hâte de voir la saison 2.