le 26 mai 2013
Inintéressant, c'est l'histoire d'une fille qui sort avec 2 hommes qui vont tomber amoureux d'elle.
Le film tourne surtout autour de la fille qui à eu une enfance dans un cirque et qui n'a pas vraiment de moralité.
J'ai rarement vu un film aussi insipide. Il ne se passe rien ou si peu, les acteurs sont fadasses (et dire que je me réjouissais de retrouver Bradley Cooper), la musique indigente, l'intrigue poussive et inexistante. Si le temps c'est de l'argent, économisez 1h27 min de votre vie. Ou alors essayez le en guise de somnifère.
le 25 juin 2013
impossible de le regarder jusqu'à la fin histoire pas passionnante! ne le conseil pas! histoire trop lente, aucune intrigue ni interet
le 3 juin 2013
Un Navet du jamais vu très ennuyeux , sans intérêt. Que fait Bradley Cooper dans ce film ? On se lasse très vite.
le 20 mars 2013
Film sans intérêt. Que fait Bradley Cooper dans ce film ennuyeux ? On se lasse très vite, aussi autant voir la fin du film pour l'oublier aussitôt.
le 3 janvier 2014
Je ne l ai même pas regarder en entier ! On attend toujours que sa démarre mais rien , comme quoi il ne faut pas se fier aux acteur même bon ils jouent parfois dans des navets
le 14 septembre 2014
Je n'ai pas compris le but de ce film. Thème ennuyeux et pas drôle du tout. Bref, regardez-en un autre....
le 13 août 2016
Il n'a d'irrésistible que le titre!!! Absolument nul!!! Autant j'ai aimé Bradley Cooper dans Séréna et surtout dans Happiness Therapy (superbe film!), là tout est nul. Voilà une dépense que je regrette!
le 26 août 2013
Si vous êtes fan de Bradley Cooper, vous adorerez ce dvd, qui sous couvert de comédie divertissante, aborde des sujets de société, que nous connaissons tous un jour ou l'autre dans notre vie. Irrrresssiiiitible !!!