Format: CD|Modifier

le 13 mars 2013
quel dommage ce deuxième album est à la hauteur du premier mais n'a malheureusement pas bénéficier de beaucoup de médiatisation preuve en est , hélas , que tous les bons artistes n'ont pas l'honneur des médias et notamment des radios
je me faisais une joie d'aller voir cette artiste en concert mais elle a fait peu de date et pas dans ma région suite au peu de ventes de son album
écoutez-le
le 7 avril 2012
Un nouveau style entre soul pop et rock qui met beaucoup plus en valeur ses capacités vocales, un album énergique qui renferme aussi de belles balades touchantes, c'est une belle réussite et bravo pour les arrangements. A écouter sans modération.
le 7 juin 2013
ALbum très sympa, davantage que le premier à mon goût. Je recommande "le temps est à la pluie" qui est vraiment planant, "Sortilège" très dansant et qui met de bonne humeur, et "envie d'un manque de problèmes" pour se détendre.
le 2 mai 2014
Il y a 5/6 bonnes chansons sur l'ensemble de l'album ce qui est un exploit pour les albums actuels.

L'album est nettement mieux fait que le précédent et un peu plus ambitieux même si cela lorgne par certains côtés trop du côté d'une Amy Winehouse à la française.

Reste que le potentiel de cette chanteuse est encore, à mon avis, sous exploité.

J'espère qu'on lui laissera la possibilité de faire d'autres albums. Cette fille mérite de vivre de ses chansons.
le 23 février 2014
Amandine Bourgeois est une grande artiste, une grande musicienne.
Ses chansons me procurent beaucoup d'émotions et sont à sa hauteur.
Un album très aboutit et qui a beaucoup manqué de médiatisation.
Je le recommande à tous les adeptes de jazz, soul et rock.
le 21 avril 2012
La voix d'Amandine va en surprendre plus d'un.......CD formidable.
Je le conseille à tous
Le morceau qui compose le single "SANS AMOUR" est à retenir et tout les autres titres aussi.
le 24 février 2013
Amandine est une jeune artiste au talent manifeste. Le souhait à formuler pour elle: que les "puissances" financières ne lui brisent pas les reins et la laisse à son vrai rythme, sans lequel sa belle voix perdrait son grain si caractéristique et si reconnaissable. En espérant qu'Amandine prendra dans ses cordes le talent de Buzy.
le 24 novembre 2012
C'est un deuxième album différent du premier ; mais nous retrouvons son style !
J'adore cette album ! Nous écoutons de la bonne musique, au sens premier !!!

Il est simplement dommage pour elle de ne pas l'entendre ailleurs !
le 13 mars 2013
Disque que je trouve mieux que le premier album. Rythme et voix faisant penser au sytle de Amy Winehouse. Reçu en parfait état.
le 3 mars 2014
j'avais découvert Amandine Bourgeois dans la fameuse émission de télé réalité et j'avais aimé son timbre, sa personnalité. Cet album est très plaisant.