undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 31 janvier 2011
Les enfants adorent et moi aussi : c'est amusant et intelligent, pour lecteurs de 7 à 107 ans! Le format "poche" ne perd pas en qualité, pour cette série de BD de qualité.Bravo S.Selma!
le 29 décembre 2013
a l origine je l ai achete pour une amie qui voyage beaucoup et s appelle nathalie, juste pour s amuser.finalement, elle a aime et je l ai lu egalement. les scenarios sont justes et me rappellent des reves que moi meme j ai pu avoir enfant
le 30 juin 2014
super bd pour bosser sur l aventure, et la bd
bd recommandé par ministère éducation nationale
livre très rigolo les élèves se sont régalés
le 8 juillet 2015
La bd est arrivée comme prévue (3 jours après la commande) et correctement emballée. Faire attention au format que vous commandez. L'album est vraiment petit, il vaut mieux prendre le format relié.
le 13 juillet 2016
BD prise en format relié. Aucun problème. Bonne qualité.
Nathalie est très attachante,sa famille aussi, ses crasses à son petit frères m'ont donné de nombreuses idées :)
Convient à tout public !
Superbe personnage et très bon développement. Bravo M. Selma !
le 21 mai 2016
bonjour
il n'y a que 8 pages dans le livre en format kindel !!
je viens de téléchargé les 3 tomes et pareil les livres sont incomplets
de l'argent perdu
je suis deçu !!!!!
le 2 août 2016
Le telechargement n affiche que 8 pages. Je souhaite etre remboursee de ma commande. J ajoute 5 mots voila ca aussi c est ridicule.
le 22 avril 2014
Il faut être précis dans le descriptif des articles vendus sinon les gens qui se font avoir ne sont pas contents et le disent..