Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

• Commentaires client

Achetés car à un prix défiant toutes concurrences, j'ai chaussé ces sabots que j'ai trouvé très confortables, bien qu'un peu trop grand. Je ne pense pas qu'on achète ces sabots pour leurs esthétiques, tellement ils sont laids, et j'ai du mal à comprendre l'engouement pour eux, et je ne sortirai trés certainement jamais dans la rue avec. Au final, ils ne valent pas plus que le prix bas que j'ai payé. Je vais les utiliser pour arracher les mauvaises herbes dans mon jardin ou toutes autres activités salissantes. Bricolage, peinture etc..
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 septembre 2016
Elle ressemble parfaitement à mes anciennes Crocs acheté sur leur site.
Comme toutes les Crocs effectivement elle rapetissent au soleil, que vous les preniez sur Amazon ou ailleurs....
Pour la taille j'ai pris une pointure de plus que celle que j'avais avant, et rien à dire elle sont tailler une pointure de plus.

Crocs est fabriqué aux Etats unis, en Chine, en Italie, et au Mexique.... Ce qui explique que certain est des Made in China, et d'autre Made in Italy....

Le prix rien à dire 31.99€ sur le site de Crocs contre 25.37€ sur Amazon.
review image review image
le 29 janvier 2017
Article reçu rapidement , la pointure correspond bien à celle demandée et apres utilisation la résistance du produit est au rendez vous à recommander
le 19 janvier 2014
Mes anciennes crocs ont 3 ans, largement très usées, utilisées en chaussures d'intérieures, elles étaient encore très confortables, mais d'apparence délabrée.
J'ai commandé cette paire de crocs noires, en provenance d'Italie comme cela est indiqué sous les crocs que j'ai reçu. Pourtant la qualité de chaussage n'est pas la même : le matériaux est plus rigide. Au lieu de délasser mes pieds, ces crocs m'échauffent le pied et me fatiguent. Ce n'est plus un réel bonheur de les enfiler en rentrant chez soi.
J'ai patienté quelques semaines avant d'écrire ce commentaire, pensant que cela allait s'estomper avec le temps mais non... alors, contrefaçon ou baisse de qualité chez Crocs ? Bonne question... mais j'ai acheté là ma dernière paire de Crocs.
le 27 août 2017
Fabriqué en italy il est très bien pour les pieds grecques.

J'avais déjà commandé d'autres modèle de la même taille plus féminin de fabrication chinoise mais qui convenait mieux au pieds égyptien ou asiatique.

Ce modèle là reste de forme classique et de taille plus standard.
le 17 juin 2017
Conforme au descriptif. Livraison rapide. Les commentaires m'ont bien aidé pour le choix de la taille. Pour un 37 prendre un 36-37 car ça chausse grand et la chaussure est large. Les "made in Italy" sont en caoutchouc souple, on y est bien de suite. Suis très satisfaite.
le 22 février 2012
attention ces sabots sont trop grands. j'ai donc demandé un échange contre la pointure en-dessous, hèlas j'ai reçu une nouvelle fois une même pointure trop grande. c'est pas cool même si amazon reste rapide par contre pas efficace puisque mon mail n'a pas été lu et que j'ai eu la même pointure en remplacement.
ma seule possibilité est désormais un remboursement et les sabots de ma pointure et de la couleur choisie ont en cours de route augmentés de 10 euros. je n'achèterai donc pas ces sabots. grosse déception alors qu'il y a plusieurs mois que j'attendais cette promo.
le 14 juillet 2013
Attention, taille (trop) grand !
Je fais un bon 46 et le 45-46 m'est limite trop grand.
En plus la gestion des tailles n'a pas l'air au point car j'ai pris la même taille dans le modèle "fermé" et il est vraiment trop grand (les lanières ne peuvent atteindre le talon)

_ Légère
_ La lanière qui permet de tenir le talon
_ Aérée

_ La lanière. Non ce n'est pas un copier/coller malheureux. La lanière c'est bien mais ça enlève le coté sabots que l'on enfile et enlève d'un coup de pieds. En la mettant en haut, elle me comprime trop le coup de pieds.
Donc, il faut se baisser à chaque fois pour écarter abaisser la lanière avec les mains.
C'est très ch...car par exemple, impossible de les utiliser pour des aller/retour en déchargeant des trucs dans la maison.
_ Gestion des tailles erratique
_ Fait un peu "cheap"
le 17 octobre 2011
Pratique et confortable. Semelle souple qui ne marque pas et silencieuse.
Se lave facilement, sèche vite. Chausse un peu grand.
A utiliser quotidiennement même en chaussures d'intérieur.
le 8 août 2015
Très satisfaite de mon achat reçu comme prévu. j'hésitais un peu mais je ne regrette pas elles sont très confortable pour faire du ménage, jardiner... par contre beaucoup on mis que ça chaussait grand (quelques un on mis le contraire) du coup à la majorité j'ai commandé une taille en dessous mais c'est tout juste. ma taille habituelle aurait été parfait ! mais ça va quand même. donc pour les tailles ça doit dépendre peut être des couleur car certain disent que ça taille grand, d'autre petit et moi j'aurais pu commander ma taille habituelle...