le 17 septembre 2013
Dommage que le moteur soit éloigné de la poignée où sont placés les deux boutons de commande, d'où le poids, qui n'est pas trop gênant pour le travail à la verticale (ou presque) mais plus pénible pour l'horizontale. Bon développement de la perche télescopique.
le 8 novembre 2013
matériaux peu qualitatifs et ensemble un peu branlant.
Poignée très peu pratique : loquet de sécurité et orientation illogique de l'axe par rapport à la lame...
très fatigant à la manipulation.
Je ne recommande pas.
le 12 janvier 2014
Pour tailler les haies tres hautes sans echelle. le seul default c'est qu'il manque un harnais de maintien. J'en ai fait un moi meme. plus de probleme.
le 28 septembre 2013
Il est très bien, bonne qualité, robustesse qui justement engendre un poids assez conséquent, donc fatiguant en usage prolongé
c'est son seul défaut
le 7 novembre 2013
assez leger praitique pour l'inclinaison de lame mais la gachette desecurité est dure à maintenir avec le pouce cela est dommage
le 16 mai 2015
Très bon produit de très bonne qualité .

Un peut dure au début de mettre les rajout de perche mais une fois le truc compris pas de problème.

Le gros default est le moteur en haut de perche qui fais que à la longue sa pèse et que même au plus court l'appareil est trop long à mon goût .

Sinon comme dit plus haut très bon produit et perso j'ai pût coupé des branche de plus de 1 cm facile les lames sont très efficaces.
le 20 avril 2014
efficace sur les brindilles mais au dessus de 5mm ça force trop, le moteur n'est pas assez puissant ;sinon RAS
le 4 août 2014
Taille-haies télescopique qui semble de bonne qualité. Je ne l'ai pas encore utilisé en réel. Je l'ai simplement monté et testé une minute. A voir ultérieurement en condition normale de travail. Sinon cet appareil est ergonomique et bien pensé. Un seul bémol peut-être : son poids lorsque la perche est tirée au maximum pour travailleur en hauteur. Un harnais aurait été le bienvenu pour y remédier.
le 6 octobre 2014
Trois étoiles seulement car aujourd'hui, après l'avoir utilisé deux jours de suite, j'ai mal au dos.
Très efficace, mais ne disposant pas d'une "bretelle" pour le soutenir j'en paie les conséquences; il est lourd à porter, tout le poids se situant au bout de la perche.
Ceci dit, je le répète, il est très efficace.
le 25 juin 2014
Etant une fille il me faut des outils de jardin pratiques : celui-ci en est un avec sa tête rotative, son manche télescopique. Pour tailler ma haie ce fut facile et rapide. Il est vrai qu'il faut le brancher sur une rallonge mais quand l'espace n'est pas démesuré ce n'est pas vraiment un inconvénient.
Livraison rapide et carton d'emballage impeccables. Je recommande

Voir toutes les 2 questions avec réponses.