Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 28 avril 2014
Reçu dans les temps et fonctionne nickel. J'avais l'habitude d'autre marques et j'avais quelques doutes sur la sensibilité du capteur.
Mais je ne suis vraiment pas déçu
le 23 novembre 2013
Commandé un dimanche soir, expédié le lundi matin par amazon via la poste qui me l'a a remis mercredi. Le capteur est facile à mettre en marche, il n y a rien à manipuler ni sur le capteur ni dans l'iPhone, juste démarrer l'application et activer le Bluetooth. Pour ma part j'utilise runkeeper qui en fonction du rythme cardiaque, de mon âge et de mon poids estime les calories brûlées plus précisément tout en enregistrant les parcours, la vitesse et le dénivelé de mes courses. La ceinture est très légère , la largeur se règle bien et se clipse en 10 secondes avant de partir . L'application runkeeper peut vous communiquer votre fréquence cardiaque via le casque ce qui est pratique . depuis que j n'utilise ces capteurs cardiaques j'ai pu voir les bénéfices de l'entraînement sur mon cœur dont le rythme s'est ralenti au repos et c'est une motivation pour sortir s'entraîner
le 4 novembre 2013
Rempli parfaitement sa fonction. Facile à connecter à l'iphone. Fonctionne parfaitement, même avec plusieurs couches de vêtements. Je le recommande vivement.
le 6 octobre 2013
le cardio Blue HR est reconnu directement par l'iphone 4s avec les apps runtastic Pro,MountainBike,Wahoo Fitness, fonctionne sans problème en bluetooth
le 27 septembre 2013
Rien à dire c'est un bon produit et surtout fiable, mais consommateur de pile. je le conseille à tous les sportifs qui souhaite l'utiliser
le 13 février 2014
Au prix de vente je trouve que l'on manque d'information sur ce produit. Je l'ai acheter pour mon Ipod Nano 7G mais pour le mettre en route, pas de mode d'emploi et un lien pour un site. Après plusieurs aller-retour, rien sur la compatibilité avec le Ipod nano. Du coup obligé aller sur des blog et vidéo. Conclusion j'ai réussi à le connecté avec mon Ipod MAIS pas de pulsation noté. Du cou^p retour à l'envoyeur. Amazon à bien réagi à mes m@il mais le vendeur BEST RATED SELLER n'a pas répondu ainsi que le site WAHOO FITNESS. J'ai donc décidé de le revoyer, remboursement et en acheter d'une autre marque.
le 4 juin 2013
Je suis globalement satisfait de la ceinture à 2 exceptions près :
- même si les angles du capteur sont arrondis, ils rentrent dans ma peau au niveau du sternum et créent une vraie gêne.
- la ceinture a tendance à se distendre un peu après 2 mois d'utilisation (l'élastique papillonne légèrement au niveau de l'aine)
Sinon, il devrait être mentionné en gros qu'il ne faut pas chercher à appairer le produit depuis le menu bluetooth du téléphone : la ceinture est reconnue directement au lancement des applications compatibles (et n'apparait pas dans la liste des appareils reconnus du menu).
le 2 avril 2014
Très contente de ce cadeau reçu au départ: installation très simple, agréable à porter(s'oublie très vite, on ne la sent pas), fait ce qu'on lui demande. Utilisée avec Iphone 5 et runkeeper. Deux mois d'utilisation hebdomadaire sans un nuage, et puis, plus rien! Changement de pile, re-jumelage, mise à jour des applis, rien n'y fait!
Ce sera donc un retour à l'envoyeur pour échange (un peu délicat, il s'agit d'un cadeau) en espérant:
- que le service retour d'Amazon soit performant,
- que le nouvel appareil ne me laisse pas a nouveau tomber!!!
:-((
le 2 janvier 2017
Très satisfait au début, facile à relger et à mettre, celui ci glisse pendant l'effort, la pile n'a pas duré très longtemps et je doute que les infos transmises à mon smartphone soient correctes.
Mon pouls au repos et en course, ne correspondent pas à ce que j'ai pu mesurer par ailleurs. Donc pour moi, il manque de précision ou capte mal les battements ou j'ai une peau trop épaisse ;). Bref, je ne m'en sers plus du tout.
le 11 décembre 2013
Grosse déception avec ce cardio :
-La connexion bluetooth décroche régulièrement
-De la rouille dans le compartiment de la pile sans doute due à la présence d'humidité dans le compartiment à pile après la course!

Point positif :
-Belle réactivité du SAV Wahoo qui a directement répondu à mon mail. On verra comment se conclue l'affaire...
-Confortable. Vite oublié

Voir 1 question avec réponse