Cliquez ici Cliquez ici CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 23 mars 2013
J'utilise ce cardio à chacun de mes entrainements. Il me donne entière satisfaction. Il faut l'utiliser avec un iPhone compatible uniquement. Ne pas oublier de changer la pile régulièrement (tous les 6 mois pour une utilisation intense à mon avis, ce qui est très raisonnable). L'application Wahoo pour iPhone est de bonne qualité mais il existe de bien meilleures applications, bien plus complètes, pour quelques euros (je recommande iSmoothRun). Après l'avoir utilisée dans les premiers temps, je suis récemment passé à iSmoothRun que je recommande.
le 20 juillet 2013
J'utilise runkeeper pour courir et je n'ai eu aucun problème à relier ce cardio à mon appli runkeeper après avoir au préalable télécharger l'appli wahoo utility. Les données transmises ont l'air cohérentes et fiables d'après mon effort réalisé. Vraiment très sympa à consulter après.
Une personne a trouvé cela utile
le 21 juin 2012
Fonctionne bien avec runtastic, aucun problème de consommation sur un footing d'une heure. Rien à redire. A l'usage, c'est pratique de ne pas avoir de prise branchée sur l'iphone
2 personnes ont trouvé cela utile
le 29 novembre 2012
Vraiment super pour mes footings! C'est leger et surtout sans fil. Moi j'utilise runtastic pro et ca fonctionne parfaitement et automatiquement surtout, il suffit d'allumer bluetooth! Je recommande ++++++
le 15 janvier 2014
Bonjour,
Il n'y a pas de reconnaissance Bluetooth de l'appareil par l'iPhone ,
Que dois je faire?
Cet appareil doit avoir un défaut ou il n'est pas compatible avec un iPhone 5 s?. Contrairement à ce qui est indiqué par votre site
J'attends vos conseils
le 23 novembre 2013
Commandé un dimanche soir, expédié le lundi matin par amazon via la poste qui me l'a a remis mercredi. Le capteur est facile à mettre en marche, il n y a rien à manipuler ni sur le capteur ni dans l'iPhone, juste démarrer l'application et activer le Bluetooth. Pour ma part j'utilise runkeeper qui en fonction du rythme cardiaque, de mon âge et de mon poids estime les calories brûlées plus précisément tout en enregistrant les parcours, la vitesse et le dénivelé de mes courses. La ceinture est très légère , la largeur se règle bien et se clipse en 10 secondes avant de partir . L'application runkeeper peut vous communiquer votre fréquence cardiaque via le casque ce qui est pratique . depuis que j n'utilise ces capteurs cardiaques j'ai pu voir les bénéfices de l'entraînement sur mon cœur dont le rythme s'est ralenti au repos et c'est une motivation pour sortir s'entraîner
le 31 août 2014
Le produit fait le job, aucun souci d’appairage avec les applis sur smartphone compatible Bluetooth 4.

Je me demande juste si une ceinture cardio d'une autre marque beaucoup moins chère (60beat par ex) n'aurait pas fait le mm job ... heureusement, j'ai pu acheter la mienne en promo Amazon à 50 euros.
le 17 février 2016
Je l'ai eu pendant 2 ans mais il était très instable avec les iPhone. Finalement il n'est plus reconnu du tout. J'ai mis une pile neuve sans aucun effet. Conclusion : poubelle et j'en rachète un d'une autre marque.
le 2 avril 2014
Très contente de ce cadeau reçu au départ: installation très simple, agréable à porter(s'oublie très vite, on ne la sent pas), fait ce qu'on lui demande. Utilisée avec Iphone 5 et runkeeper. Deux mois d'utilisation hebdomadaire sans un nuage, et puis, plus rien! Changement de pile, re-jumelage, mise à jour des applis, rien n'y fait!
Ce sera donc un retour à l'envoyeur pour échange (un peu délicat, il s'agit d'un cadeau) en espérant:
- que le service retour d'Amazon soit performant,
- que le nouvel appareil ne me laisse pas a nouveau tomber!!!
:-((
le 15 septembre 2012
5 étoiles pour le capteur Wahoo qui a remplacé ma ceinture cardio ANT+ de chez Wahoo et sa communication Bluetooth Smart. Aucun problème de reconnaissance (nécessite iPhone 4s ou + et autre smartphone avec la norme bluetooth basse consommation).
Je l'utilise avec différentes application dont Wahoo Fitness et iCardo

5 étoiles pour Amazon et sa livraison Premium.
Merci
5 personnes ont trouvé cela utile