Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 29 janvier 2012
A un prix enfin abordable du budget moyen, un excellent CD de bonne qualité, cela permet de découvrir les autres compositions de ce chanteur à talent du coup, toutes les chansons m'ont beaucoup plu, je les passe souvent.
3 personnes ont trouvé cela utile
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 12 octobre 2013
Ce n'est pas un album qui vient de sortir mais on l'entend encore beaucoup. Je l'aime beaucoup (voix, musique, parole) et je l'ai acheté en téléchargement, ce qui fait que je peux l'écouter partout car je l'ai en favoris !!!
le 15 octobre 2014
Un album tout simplement génial du premier titres jusqu'au dernier.
Si on adore Mickaël Miro, on adore l'album.
A avoir dans ces albums
le 10 février 2013
Mais un peu déçue, à part dam dam deo, bien connue (et ma scandaleuse), il est difficile de s'identifier et chanter à tue-tête avec le chanteur. Une belle graine de chanteurs français, dans tous les cas!
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 17 avril 2013
Album génial que tout le monde connait ou presque... J'adore cet album, cet artiste. A écouter sans modération, j'adore!!!! je trouve le deuxième moins bien, dommage....
le 3 avril 2013
Mon mari (encore lui) l'adore et le passe en boucle à la maison , dans la voiture.... Et pour l'instant je dois bien dire que bizarrement je ne m'en lasse pas !!!
le 18 septembre 2012
belle voix , belles chansons chansons, belles melodies : bref un album a se procurer d'urgence!!!
vivement la sortie du prochain de Mickael!!!
le 7 août 2013
très beau CD a recommander vivement il tourne en boucle depuis que je l ai acheter
seul bémols: un peut cour peut étre
le 26 juillet 2013
Je trouve cet album très réussi avec des mélodies magnifiques et des textes un peu plus recherchés que ce qu'on peut trouver en ce moment...
le 19 novembre 2012
je ne connaissais que "l'horloge tourne" et j'ai découvert grand plaisirs tout cet album qui tourne en boucle chez moi!