Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 10 février 2013
Mais un peu déçue, à part dam dam deo, bien connue (et ma scandaleuse), il est difficile de s'identifier et chanter à tue-tête avec le chanteur. Une belle graine de chanteurs français, dans tous les cas!
Album génial que tout le monde connait ou presque... J'adore cet album, cet artiste. A écouter sans modération, j'adore!!!! je trouve le deuxième moins bien, dommage....
le 3 avril 2013
Mon mari (encore lui) l'adore et le passe en boucle à la maison , dans la voiture.... Et pour l'instant je dois bien dire que bizarrement je ne m'en lasse pas !!!
le 19 mars 2014
pour un premier disque un grand auteur compositeur devrait poursuivre car a beaucoup de talent J ai decouvert ce disque avec beaucoup de surprise agreable
le 18 septembre 2012
belle voix , belles chansons chansons, belles melodies : bref un album a se procurer d'urgence!!!
vivement la sortie du prochain de Mickael!!!
le 15 octobre 2014
Un album tout simplement génial du premier titres jusqu'au dernier.
Si on adore Mickaël Miro, on adore l'album.
A avoir dans ces albums
le 26 juillet 2013
Je trouve cet album très réussi avec des mélodies magnifiques et des textes un peu plus recherchés que ce qu'on peut trouver en ce moment...
le 10 janvier 2015
SUPERBE DISQUE DE DIDIER MALEVILLE PARFAIS COMME HABITUELLEMENT IL FAUDRAIT ALLER SUR LA SCENE MAINTENANT POUR DE BON OU BIEN TOUT STOPPER
le 20 mai 2013
2nd opus, on aime tjs toujours autant, nos filles aussi.
Il passe en boucle.
Si vous avez aimé le 1er, vous l'aimerez aussi.
le 19 novembre 2012
je ne connaissais que "l'horloge tourne" et j'ai découvert grand plaisirs tout cet album qui tourne en boucle chez moi!