Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 7 août 2013
très beau CD a recommander vivement il tourne en boucle depuis que je l ai acheter
seul bémols: un peut cour peut étre
le 22 avril 2013
j'adore cet artiste il fait des chansons superbe et les 2albums sont vraiment trés bien,il gagne à etre connu et écouté!
le 20 juin 2011
Je connaissais Michael Miro pour sa chanson "l'horloge tourne" mais sans plus et je savais qu'il avait du succès. J'ai commandé son album et je n'ai pas été déçue, c'est un excellent album que je ne regrette pas d'avoir acheté, les chansons y sont agréables que l'on ne se lasse pas d'écouter.
le 16 octobre 2013
J'adore cet album M. Miro (tout comme son second album)! Une voix à la Patrick Fiori.... Achetez le sans hésiter!
le 14 octobre 2013
Cela a fait plaisir à la personne à qui je l'ai offert,elle était très contente de ce que je lui ai acheté
le 12 septembre 2011
cet album est super, les titres sont tous bien bravo à cet jeune talent et merci
Je le recommande à toutes les personnes de tout âge! mon fils de 11 ans connait toutes les paroles par coeur!
le 20 février 2012
Auteur et interprète de genie, je suis tombée sous le charme, les chansons sont magnifiques et magnifiquement interprétées, un futur grand charmeur, un interperprète digne d'être comparé à Florent Pagny et un auteur digne des plus grands, tout est beau dans cet album, il ne reste qu'à l'acheter et à l'écouter sans modération.
le 18 avril 2012
je ne m'en lasse pas je l'écoute en boucle depuis des mois titres géiaux ma scandaleuse je la trouve réaliste cette chansons car j'ai connu des copines qui lui ressemblait et l'horloge tourne quelle analyse enfin rien n'est a jeter a acheter et bien l'écouter!
le 12 juin 2011
un bon album qui s'écoute tranquillement, mais aucune chanson n'est vraiment exceptionnelle (la meilleur est de loin la plus connue), un album tres homogène voir trop on finit par s'ennuyer.
le 30 juin 2011
J'aime toutes les chansons de cet album, et ce dès la première écoute. Il me fait un peu penser à Jean Jacques Goldman. Les mélodies sont superbes!