Format: CD|Modifier

le 4 avril 2012
Superbe album! McCartney nous régale une fois de plus de sa voix apaisante, son instru très soignée et élégante, de chansons d'une simplicité désarmante. L'ensemble est tout de même moins accrocheur, moins efficace que "Chaos and Creation in the backyard". Les photos et les exclus en bonus sont sublimes. Un bel hommage au jazz, notamment grâce à la touche de monstres sacrés (Diana Krall, Stevie Wonder...De l'émotion à l'état pur.Bref, un petit bijou!
le 6 avril 2012
Une parenthèse dans l'oeuvre de Paul McCartney ?
Belle parenthèse en tout cas !
J'aime beaucoup ce nouveau CD.
Paul a décidément plus d'une corde à son arc.
Les Beatles, ses albums solo, les Wings, la musique de films, la "grande musique"...
Bravo ! Et cette voix de baryton, si chaude et enjôleuse.
On comprend que nombre de femmes soient fans.
le 20 avril 2012
Avec ce disc, on a l'occasion d'experimenter à nouveau l'audition du bon jazz en vinil et chanté par Paul McCartney, avec Diana Krall, John Pizzarelli!!! Le 2 discs viennent en 180 grammes, et une petite carte avec un code pour télécharger les morceaux en MP3! Moi, je prefere beaucoup écouter ce disc en vinil qu'en CD, on a un son beaucoup plus organic e gros!!! Profitez!!
le 20 mars 2012
Je suis fan de Paul Mc Cartney, mais je n'ai pas toujours aimé ce qu'il a fait. Cependant, ce dernier album, qui sonne comme un hommage à son père jazzman, est un véritable moment de détente et de plaisir jazzy.
Un très grand travail digne du grand artiste qu'il est.
Merci Paul !
le 26 février 2012
J'achète toujours la version "vinyl" des produits Beatles, McCartney, Starr, Harrison et Lennon quand il y en a.... Peut être une vieille réminiscence des vinyls de ma jeunesse... Pour moi, c'est un plus et c'est sentimental ! Le son est meilleur même avec les remastérisations....
le 13 mars 2012
Un disque remarquable. McCartney livre encore une fois la marchandise. Il nous avait annoncé la couleur et je ne suis pas déçu, loin de là. Les deux chansons supplémentaires sont vraiment un plus pour ce magnifique album.
le 18 mars 2012
Un album incontournable pour les fans des Beatles donc de Maca et de Jazz. Dommage qu'il n'y ai pas plus de créations de Paul McCartney... Mais les interprétations sont très très agréables. À posséder absolument.
le 11 mars 2012
Très bon CD malgré un changement total de tonalité.
Une écoute toute en douceur par une voix magnifique,en attente d'un nouvel enregistrement du même genre.
le 9 mars 2012
Excellent produit: j'adore ce CD et la musique jazzy magnifiquement jouée et chantée par l'ancien Beatles. A recommander vivement à tout le monde!
le 12 avril 2012
Est-ce vraiment sa voie ou l'a-t-il volontairement "electronisée" pour se meler aux instruments? Mais c'est très travaillé et très soft et je l'écoute en boucle au calme. Et puis Amazon toujours effficace.