le 22 juillet 2012
Le produit est joliment présenté dans un coffret avec ses accessoires.
Un système nouveau et astucieux qui permet une coupe plus précise et plus large des poils aussi bien dans le nez que dans les oreilles.
Excellent rapport qualité / prix . Je le recommande.
le 9 novembre 2014
Tondeuse idéale pour poils du nez, des sourcils, et des oreilles. peignes se logeant dans toutes les cavités pour y couper les poils disgracieux. Article léger, facile à ranger, livré avec housse à fermeture éclair pour ne pas égarer les accessoires livrés avec (une brossette de nettoyage, deux peignes pour sourcils, un peigne à pattes).
le 1 avril 2013
si vous n'avez pas ce produit, il est à conseiller, parfait pour tout ce que sa pub indique, vraiment performant beaucoup plus que celui que j'avais avant , c'est le moment de changer le votre si vous n' en êtes pas très satisfait !!!
le 4 août 2013
bon produit avec ses accessoires peines spéciaux sourcils et pattes d une utilisation aisé seul remarque dommage que la notice ne soit pas en Français juste anglais et espagnole
le 1 juin 2014
efficace et discret. coupe bien et la petite tete originale va meme vous gratouiller au fond de la fosse nasale :)
vendu avec un embout tondeuse pour pattes, j'ai pas teste mais ça peut le faire surement. les gens se sont extasie sur la housse mais y'a pas quoi fouetter un matou, c'est une housse des plus standard, très souple avec des élastiques pour tenir l'appareil, c'est pratique mais j'aurai aime de loin un étui rigide en carton ou plastique dur avec compartiments mais bon faut pas non plus demander trop pour le prix du matériel. en tt cas merci a amazon pour le service et les prix qui nous offre tout les jours.
le 17 juillet 2015
Ce n'est pas ma première tondeuse, mais c'est la première qui tond tout en douceur.
Les oreilles faites rapidement sans aucune difficulté.
Le système de coupe est très sécurisant.
La petite trousse pour ranger est un plus sympa
le 17 novembre 2014
Idéale pour éviter les indésirables sur les oreilles et le nez avec un prix imbattable. Une grille anti-coupure, accessoires pour pattes, sourcils et housse pour l'emporter partout (embout lavable à l'eau chaude).
le 20 septembre 2014
J'avais auparavant une tondeuse d'une autre marque que j'utilisais uniquement pour les poils du nez et je m'en contentais.
Malheureusement, elle m'a lâché.
Quand j'ai dû choisir sa remplaçante, j'ai longuement hésité et après comparatif et lecture de différents avis, mon choix s'est arrêté sur ce modèle. Sincèrement, je ne suis pas déçu. Elle coupe les poils de nez mieux que celle que j'avais avant. De plus, le nettoyage est facile, l'eau peut être utilisée en toute sécurité.
Si vous hésitez, vous pouvez y aller !
le 30 novembre 2014
Franchement je ne regrette pas mon choix, pratique, utile, maniable, efficace.
De plus le coupage se fait de façon agréable et confortable sans que les poils ne soient tirés. Je recommande vivement cet article.
le 30 juin 2015
voilà un outils très pratique et indispensable si on tiens à maintenir un image d'une personne soigné et propre. Les poiles dans les oreilles ou les narines sont rapidement coupés très court, attention quand même on peut se faire un peu mal si on veut aller trop vite.