le 29 juillet 2012
J'ai hésité à commander en voyant certains commentaires prétendant avoir reçu des plaques différentes de la photo, mais je me suis laissée tenter après avoir contacté Cheeky, et je ne suis pas déçue, les plaques correspondent parfaitement à la photo, les motifs sont très sympas, ils "s'impriment" bien sur l'ongle... seul petit point négatif : la tranche des plaques n'est pas ponçée et a l'air un peu coupante... Mais à part ça franchement, aucun problème ! Livré dans le délai prévu. Et le vendeur répond aux questions très rapidement (en anglais par contre).
le 17 juin 2012
Tous les motifs ne sont pas tops mais pour le prix on trouve son bonheur. De bonne qualité. Motifs complets, french et petits dessins
le 22 mars 2013
Je viens de recevoir les plaques. Elles sont bien conformes à la description mais je suis déçue par le fait que l'emballage n'est pas du tout le même. Au lieu d'une belle boîte en carton rigide où les plaques sont à l'abri et calées, il s'agit d'un emballage tout simple en cartoline très fine(genre emballage de paquets de gâteaux si vous voyez ce que je veux dire).
Rien à voir. C'est un peu mensonger je trouve.
J'ai commandé en même temps la boîte de doting tools de chez cheeky aussi. Là j'ai bien la boîte mais les outils sont noirs et blancs et non pas en couleur. A croire que chez cheeky ils cumulent les erreurs ! Dommage.
le 13 juillet 2012
je recommande ces plaques à toute adepte du stamping. elles permettent de réaliser de nombreuses manucures plus originales les unes que les autres, suivant l'inspiration et les envies du moment.
ps : ne pas oublier de retirer le film plastique sur chacune des plaques.
le 30 octobre 2013
Pour le prix, il y a du choix, les motifs sont très bien, peu que je n'aime pas, donc c'est parfait ! En revanche j'ai eu quelques problèmes avec la livraison ! La 1ère fois, l'enveloppe est arrivée vide. J'y croyais plus suite à quelques échanges avec le service client. Et puis finalement le commande a été réexpédiée. Et cette fois-ci c'est arrivé ! J'ai eu le droit à un petit cadeau en plus (merci Cheeky). Maintenant je vais pouvoir m'éclater et me faire des jolis ongles !
le 18 juillet 2012
Après quelques hésitations, et un mail pour prendre des renseignements, j'ai passé ma commande le 13/07/2012 et je l'ai reçu le 18/07/12.
Je suis ravie, toutes les plaques sont identiques à celles présentées dans la photo et pas de doublons (quelques plaques rayées mais sans incidence, et un petit défaut sur SEULEMENT 1 plaque).
Si comme moi vous aimez le stamping, n'hésitez pas !!!
le 5 novembre 2012
Produit que je recommande vivement,conforme à la photo, excellent rapport qualité prix, les motifs sont tous jolis et variés, petits, grands, french....il y en a pour tous les goûts et surtout tous s'impriment super bien en comparaison avec les Bundle Monster où les petits motifs ne s'impriment pas ! N'hésitez pas un instant, c'est un plaisir que de stamper avec ces plaques !
33 commentaires| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 novembre 2012
Super plaques de stamping. Les motifs sont jolis et variés. Forcemment, il y a une ou deux plaques qui ne serviront jamais mais ca fait partie du jeu.
le 29 décembre 2012
Beaucoup de tampons possible et très jolie et très bon rapport qualité prix pour quelqu'un qui utilise déjà ce produit.

Mais pour quelqu'un qui n'en a jamais fait, d'une part le peu d'explications est en anglais, d'autre part il manque la raclette et le tampon pour pouvoir utiliser le produit.
le 17 novembre 2012
Reçue en 14 jours, cette collection est une première pour moi !!
Je ne suis pas déçue de la découverte!
Une petite boite toute mimi en carton avec un couvercle aimanté.
Nichées au coeur de cette boiboite 26 plaques rondes recouvertes de plastique bleu.
Premiere occupation : retirer le plastique !!
Et ensuite, examiner les motifs.
Y'a de tout : des dessins geometriques pour recouvrir tout l'ongle, des motifs à positionner, des frenchs manucures originales !

Et puis je me suis tout du suite lancée dans un essai.... Mais c'est génial ce truc !!!! Ca marche super bien. L'effet est bluffant !!!

Sur internet, on trouve plein de tutos pour expliquer la technique. Mais c'est vraiment enfantin !

Je me suis amusee comme une vraie gamine !!!

Pour celles que ça interesse, la collection s'appelle 'vibrant collection'. La photo de la boite est conforme à ce que j'ai reçu.