Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Taille: One Size|Modifier
Prix:16,68 €+ 2,00 € expédition

le 3 janvier 2014
Valeur sure. La qualité carhartt, avec en plus un vendeur courtois qui vous offrira un petit présent.
Bonnet parfait pour l'hiver, et très "stylé".
Surtout ne pas laver en machine!
le 8 janvier 2014
Très bon vendeur! Est le bonnet et parfait et la qualités. Je vous recommande de l'acheté ici, et on a en plus une petite surprise!
le 7 juin 2014
"article reçu rapidement & conforme à la description . Je ne m'attendais pas à une telle qualité (made in USA) parce que carhartt fabrique en Chine maintenant.Mais là rien à redire !! en + le petit cadeau a été apprécié :-)
le 8 janvier 2014
Article de qualité, tendance et mode, le coloris semblable à la photo. taille unique c'est parfait jolie matière pour un prix intéressant! livraison un petit peut longue
le 25 février 2014
Bonnet de ski sans plus...
Il me semble que ce n'est pas un produit authentique de chez Carhartt.
Sinon c'est cool.
le 19 octobre 2013
j'aimerai bien l'acheter il trop bien mais je voulais savoir quest ce que la taille du bonnet en cm et sil a 52 cm 53 cm ou 54 cm et on a obligatoirement des bonbon ps désoler por les faute d'ortographe