Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. BTS Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_CE4 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 19 juillet 2012
Je tiens d'abord à préciser qu'en ayant lu les commentaires sur cet appareil, j'ai fortement hésité à l'acheter.

L'ayant reçu et testé, et étant possesseur de l'archos 35 home connect, je peux dire que c'est exactement le même écran tactile. Je conseille donc de lire les commentaires bien meilleurs concernant l'archos 35 home connect.
J'ai été agréablement surpris de pouvoir l'intégrer à ma base Gigaset Siemens et d'utiliser la fonction téléphone dect et interphone avec tous mes téléphones Siemens.

Les avantages :
- L'interface téléphone est bien meilleur que celle de mon SL550.
- La fonction main libre est meilleure aussi.
- Quant à l'interface android, elle reste correct à l'image de l'archos 35 home connect.
- La qualité du son est très correcte pour le prix de 80€ environ.
- le wifi est très utile pour accéder à ses fichiers perso (musique, photos, vidéos) sur son réseau personnel (idem au 35 home connect) et permet bien sûr d'accéder aux radios internet.
- comme tout smartphone android, il faut ajouter des programmes compatibles android pour exploiter au maximum.

Les inconvénient(s) :
- La navigation internet n'est pas pratique du tout (très lent et zoom imprécis à cause de la sensiblité très faible du tactile, etc.) qu'avec un vrai smartphone.
- il faut utiliser un stylet pour l'usage du clavier tactile car la précision laisse à désirer (mais reste suffisante pour cliquer sur une icône)

Pour conclure, c'est un très bon téléphone dect compatible avec les bases Siemens doté d'une interface android (même si il est à des années lumières des "vrais" smartphones).
Je suis donc très satisfait de mon achat (je viens d'en commander un 2ème à ce prix là).
9 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 8 mars 2014
J’ai déjà un téléphone ARCHOS, mais un des 2 que j’avais ne me permettait plus de l’utiliser en main libre.
J’ai racheté ce produit en Angleterre, car c’était le seul disponible à la vente.
le 7 mars 2014
bonjour,

ce téléphone a une distance trop courte entre la base et le combiné il faut rester dans la méme pièces pour pouvoir téléphoner,
le 14 mai 2012
Le potentiel de l'appareil est très intéressant mais la piètre qualité de l'écran gâche tout, voire même rend inutilisable l'appareil.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 22 octobre 2012
Inutile d'acheter ce produit. Vous serez amèrement déçus.
Un écran tactile résistif digne d'un smartphone d'il y a 5 ans rend l'utilisation de ce téléphone quasi impossible sans un stylet...
Vous ne pourrez l'associer qu'à un seule base DECT et si vous le connecter à une autre que l'archos, impossible de le réapairer à l'ancienne.
Dommage car le concept était novateur et intelligent et côté androïd il fonctionne plutôt bien.
Il eu été plus intelligent de moins sophistiquer les fonctions "smarphone" de ce produit destiné "à la maison" où l'on a d'autre outils Internet autrement plus ergonomiques, et de travailler mieux ses qualités d'utilisation, avec un écran capacitif par exemple et des fonctions DECT dignes de ce nom.
Ce ne sont réellement que les fonctions de synchronisation des contacts voire d'agenda qui sont intéressantes.
Malgré ces plus values au niveau des contacts notamment, vous allez très vite l’abandonner et revenir à votre ancêtre DECT.
Ce n'est pas avec ce produit que la création française redorera son blason ... évidemment fabriqué en Chine.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 10 janvier 2014
Simple et moderne voila ce que je demandé d' un téléphone fixe.
Pas aussi performant qu' un mobile trés récent mais on n'est quand même à des année lumiére du téléphone sans fil. Il c' est tout faire comme un smart phone sauf bien sur sms, mms réservé au mobile. Il fait donc, internet en wifi, e mail, dectection de mouvement, androide, musique, video, photo, tout ça dans un gros proccesseur d' un 1 Ghz/8 Go de ram extensible par micro sd.

Mon avis en temps qu' utilisation téléphoné, reçevoire le tactile sa passe mais surprend quand même par la calité du tactile désastreuse ( le tactile résistif peut être génial comme sur la 3ds mais la il n' est pas asser sensible ) pour une utilisation androide ou multi média c' est non recomandable tout glissment de doigt et impossible de plus ça batterie et celle d' un fixe alors qu il en consomme bien plus avec ses nouvelle fonction de smart phone !

PS: pour 150 euros je vous dit non surtout pas il ne l' est vaut pas bien trop bas game ( plastique, écran tactile ) par contre 60 euros max la d' accordmois moi je l' ai acheter en solde à 50 euros donc forcément je ne suis moin déçue que les méssage plus haut !
le 7 octobre 2012
pour le prix, ils'agit d'un vulgaire gadget sabs intérêt, base de contatc gmail irrécupérable, impossible de tirer partie son compte google ! inutile, cher et en plus écran résistif inutilisable sans stylet non fourni! dépenser votre argent dans autre chose mais pas dans ce produit...
le 14 janvier 2012
Bonjour, j'ai acheté ce smart phone et je le trouve esthetique, facile d'utilisation, le son est d'excellente qualité, de paramètrage facile, j'ai pu reccuprérer mes contacts gmail et agenda.
pour moi c'est un excellent rapport qualité/prix promis à un grand succés, le seul bémol est lié à la gestion du tactile mais enfin pour le prix on ne peux avoir l'équivalent d'appareil qui valent 4 à 5 fois le prix !
je le recommande pour ceux qui veulent faire économies de forfait mobile car cet appareil restaure l'interêt des communications gratuites entre box ! et donne accés aux applications disponibles sur Android marquet au même titre qu'un téléphone portable ou un ordinateur,
6 personnes ont trouvé cela utile
le 22 avril 2013
Téléphone ultra lent, le tactile n'est pas du tout receptif et une horreur à l'utilisation.
Fuyez pauvre fou ! ne l'achetez surtout pas.
le 7 janvier 2012
Je viens d'en recevoir un. Je m'attendais à un produit similaire à un Samsung Nexus au niveau de l'utilisation, c'est à dire comme un smartphone, mais pour la maison. C'est en fait un truc mal foutu et INUTILISABLE. L'écran tactile est absolument pourri de chez pourri. Mon fils de 3 ans a des jouets électroniques de meilleure qualité.
Tout commence quand vous le démarrez. Il vous demande votre langue et là, vous réalisez que scroller c'est l'enfer. Au bout de 5 ou 6 essaies, j'arrive à le mettre en Français. La suite est du même type, avec la joie immense de ne pas pouvoir synchroniser ses contacts google, ce téléphone Archos n'acceptant de se synchroniser qu'avec Exchange (je suppose le produit de MS). A éviter à tout prix. Le mien repart Lundi chez Archos.
11 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus