Prix:10,12 €+ 2,49 € expédition

le 30 mars 2014
C'est réellement un petit bijou. Chaque morceau est un enchantement. Je ne me lasse pas de les écouter. Et j'ai fait connaissance aussi bien avec certains morceaux qu'avec certaines artistes et c'est toujours un vrai plaisir que de découvrir de nouvelles choses.
le 19 janvier 2013
Je l ai pris pour Julia Lehzneva mais tous les morceaux sont magnifiques. Sandrine Piau, Lucy Crowe, Kozena entre autres. C est un tres beau disque que je ne peux que vivement recommander.
le 10 février 2016
rien à dire, pour faire simple ce sont des TRES bons cds ! et à vrai dire je les recommande à tous
le 26 avril 2016
Un éventail intéressant, avec quelques très bons choix d'arias (Magdalena Kozena dans "Juditha Triumphans" p. ex.) ... et d'autres choix moins heureux ... mais je ne donne pas les noms ...ha, ha ...
Quand même plaisant de manière générale ...
le 9 août 2016
Très bonne compilation , même pour les amateurs avertis, on peut toujours y découvrir un nouvel enregistrement de qualité;
à écouter et rée-écouter sans modération ...(excellent pour la voiture !)